1. What are monthly fees for your product and what plans are provided?
2. Does your soft provide multiple accounts for several users?
3. How does the interaction with you occur during the use of the product?
4. Do we, as a buyer, have the opportunity to integrate our own modules?
5. Does your platform provide data processing?
6. Does your platform provide cookie matching?
7. Do you provide any demo access?
8. Is there any documentation for integration with Adw. Markets
Je n'ai pas la réponse à la plupart de vos questions sous la main, mais je peux vous dire que si vous êtes intéressé, vous devriez organiser un appel d'introduction avec Choozle en tant que plateforme, vous ne le regretterez pas. Je recommande vivement leurs services.
Salut,
1. Quels sont les frais mensuels pour votre produit et quels plans sont proposés ?
99 $/mois pour des comptes annonceurs illimités
2. Votre logiciel permet-il plusieurs comptes pour plusieurs utilisateurs ?
Oui ! Vous pouvez ajouter des utilisateurs à chaque compte avec des privilèges d'administrateur ou de visualisation uniquement.
3. Comment se déroule l'interaction avec vous lors de l'utilisation du produit ?
À quel sujet ?
4. Avons-nous, en tant qu'acheteur, la possibilité d'intégrer nos propres modules ?
À quoi faites-vous exactement référence ? Vous pouvez intégrer vos propres données de première partie à Choozle.
5. Votre plateforme fournit-elle un traitement des données ?
Oui, nous avons un côté DMP sur notre plateforme.
6. Votre plateforme propose-t-elle un appariement de cookies ?
Oui, nous faisons correspondre les adresses IP et les listes CRM aux profils de cookies.
7. Fournissez-vous un accès démo ?
Je serais ravi de planifier une démo ! Envoyez-moi vos informations par e-mail. Ellen@choozle.com
8. Existe-t-il une documentation pour l'intégration avec Adw. Markets
Nous avons une API de reporting ouverte.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Choozle?
À propos de Choozle
Choozle – La publicité numérique simplifiée®—fournit une plateforme logicielle de publicité numérique qui exploite des données consommateurs détaillées pour alimenter des campagnes publicitaires progr
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.