How would you guys handle all the feedbacks, suggestions, or request of your users about indicative features
since it's already 2021 I wonder if you guys really did handle well all the request and feedbacks of your users last year and possible make it happen this year
Bonjour Caira !
Je m'appelle Arman Escobar, je suis le Responsable du Succès Client chez Indicative. Merci de nous avoir contactés ! Indicative accorde une grande importance aux demandes et aux retours de nos clients. Bien que nous ne puissions pas mettre en œuvre chaque demande immédiatement, nous écoutons et prenons note de toutes les demandes et retours des clients.
Beaucoup des améliorations que vous voyez sur la plateforme sont directement liées à nos clients ! Nous encourageons les retours et aimons entendre les idées de nos clients. Nous espérons continuer à déployer de nouvelles fonctionnalités et améliorations tout au long de 2021 !
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà mParticle?
À propos de mParticle
mParticle, une plateforme de données client (CDP) de bout en bout, transforme les données client en satisfaction client en orchestrant de manière transparente l'ensemble de l'écosystème de données cli
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.