Do not buy this product if you have a 2021 Freightliner. Customer support has no clue on how to install the units on any Freightliner newer than 2018. I spoke to many people many times and no one was able or willing to help.
In the end I had to take the truck to my local Freightliner dealer and had to pay for them to install the cable.
Je rencontre le même problème sur mon Freightliner Cascadia 2018. J'ai passé des heures à essayer de trouver le pack de jonction de la batterie de puissance sans succès. J'ai fait la connexion aux packs de jonction 1939 et GND sans trop de problème cependant. Je n'ai reçu aucune aide de Motive et je me demande s'il y a un autre endroit pour faire la connexion. Que fait finalement le concessionnaire Freightliner ?
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Motive?
À propos de Motive
Motive est une solution complète de gestion de flotte conçue pour améliorer la sécurité, la productivité et la rentabilité des personnes qui gèrent des opérations physiques. Notre plateforme innovante
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.