Il existe plusieurs types de statuts d'immigration que l'USCIS peut accorder, y compris la résidence permanente, la résidence temporaire, le statut de réfugié et le statut d'asile. Chaque type de statut a ses propres exigences et avantages. Par exemple, les résidents permanents sont autorisés à vivre et à travailler aux États-Unis indéfiniment, tandis que les titulaires de visas de résidence temporaire peuvent ne rester dans le pays que pour une période de temps spécifique.
C'est très utile pour moi. Amis, si nous parlons d'immigration, j'aimerais vous poser des questions sur DACA. Comment fonctionne cette politique ? J'ai lu quelques informations à ce sujet sur https://samplius.com/free-essay-examples/daca/ DACA est une politique qui permet aux personnes qui ont été amenées aux États-Unis lorsqu'elles étaient enfants d'obtenir un permis qui est renouvelé tous les deux ans. Ce permis les protège de l'expulsion et leur permet d'obtenir un permis de travail.
Bonjour Sean,
De nombreux clients de la communauté Greenhouse posent des questions sur le statut d'immigration ou le parrainage directement sur la candidature externe. Vous pouvez ensuite utiliser des règles d'automatisation pour identifier facilement ces candidats. Si vous avez des questions sur la mise en place de cela pour votre organisation, veuillez contacter votre CSM ou notre équipe de support à https://support.greenhouse.io/hc/en-us
J'espère que cela aide !
Hayley & l'équipe Greenhouse
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
JD
Chargement...
Utilisateur vérifié
Signaler un problème
Commentaire supprimé par l'utilisateur.
JD
Chargement...
Utilisateur vérifié
Signaler un problème
Commentaire supprimé par l'utilisateur.
Déjà Greenhouse?
À propos de Greenhouse
Greenhouse est plus qu'un ATS – c'est un véritable partenaire de recrutement qui offre aux entreprises de toutes tailles tout ce dont elles ont besoin pour mieux recruter, ensemble. Leur plateforme a
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.