Salut Jerry,
Nous apprécions votre contribution concernant le marquage blanc.
Nous proposons une option en marque blanche avec notre version Partenaire du logiciel.
Cela vous permet de supprimer complètement toute mention de 3D Issue de vos publications.
Au plaisir de vous entendre.
- Seanie
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
JC
Chargement...
Jerry C.
Signaler un problème
Merci pour votre réponse rapide, Sean.
Désolé pour la réponse tardive. J'ai seulement réalisé que votre mail avait été dirigé par inadvertance vers ma boîte SPAM lorsque j'ai vérifié ce matin.
En effet, ce serait formidable de profiter de la fonctionnalité de marque blanche sur les publications électroniques que je produis. Je dois admettre que je n'ai pas non plus beaucoup de publications à montrer.
Apprécie votre réponse, avec remerciements.
Cordialement,
Jerry
3D Issue Flipbooks est un logiciel de publication numérique pour Windows, Mac et Web qui vous permet de convertir tous vos PDF en flipbooks ou en superbes publications numériques. Atteignez autant de
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.