Horror Story during Covid19

I have a holiday rental property listed on the Your Rentals Application. I have a holiday renter who rented my property in the UK in May 2020 and paid Your Rentals £1,383 for his stay. He moved into my property and confirmed to Your Rentals that it is lovely and all is well. I incurred £400 in costs for cleaners, agents,WIFI, electricity costs to make the apartment ready for the renter. Your Rentals has ILLEGALLY kept my rent monies for more than 5 days and still has not paid me. IS YOUR RENTALS GOING BUST IN THIS CORONAVIRUS PANDEMIC? CAN THIS COMPANY BE TRUSTED WITH OUR RENT MONEY? Home owners are paid by the Most popular holiday rental sites such as Airbnb, Home Away, Trip Advisor and Booking.com within three days of guest move in date. There are financial strong and reputable companies that we can trust and depend as property owners. Your Rentals, cannot be trusted in these difficult economic times! Your Rentals during the 5 days was giving me excuses that they were waiting for the renter to confirm he had arrived okay. They had the renters number , doubtful if they even called him. I asked the renter to call them, to confirm his stay, he came back to me saying no one at Your Rentals is answering the phone. IS THIS COMPANY GOING BUST? Fact- in the hospitality industry, no one gets into hotels rooms unless they have checked in and PAID for their rooms. Do why has Your Rentals devised this cunning scheme to keep our rent? OUR PROPERTY & RENT IS AT RISK WITH THEM
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
West I.
WI
0
J'ai trouvé leur service client très désorganisé et non professionnel. J'ai eu des problèmes avec leur plateforme qui ne se synchronisait pas avec le calendrier AirBnB depuis le tout début, ce qui a conduit à des chevauchements et des annulations. J'ai gardé mon compte AirBnB pendant que je testais Your Rentals et heureusement que je l'ai fait car cela s'est avéré être un désastre. Au départ, ils ont admis que la synchronisation du calendrier était un problème, mais après que cela se soit reproduit, j'ai dû annuler des réservations et malgré que ce soit un problème de leur côté, Your Rentals m'a facturé des frais d'annulation de plus de 110 euros. Ils n'ont fourni aucune assistance aux invités annulés, malgré m'avoir dit qu'ils les aideraient à réserver à nouveau après avoir demandé si j'avais d'autres propriétés que je pourrais leur proposer. J'ai envoyé un e-mail aux invités pour m'excuser des annulations et leur faire savoir que Your Rentals les aiderait davantage, mais cela ne s'est pas produit. Une fois que les invités ont commencé à les contacter pour se plaindre des annulations, j'ai commencé à recevoir des e-mails presque quotidiennement de différents représentants me demandant pourquoi j'avais annulé. J'ai dû répéter l'histoire jusqu'à ce que je leur dise de parler avec le représentant avec qui j'avais déjà eu le dernier échange d'e-mails. Un représentant m'a accusé d'être irrespectueux envers les invités. C'est à ce moment-là que j'ai envoyé une réponse très sèche et j'ai reçu des excuses d'un autre agent, mais j'en avais déjà fini avec eux. Non professionnel et désorganisé à mon avis et bien que j'aie essayé de supprimer mon compte, je n'ai pas pu le faire. En fait, juste pour retirer mes propriétés de la plateforme afin qu'elles ne soient pas visibles, c'est seulement possible par le service client de Your Rentals. Mon compte reste retiré mais ouvert car ils refusent de le supprimer tant que je n'ai pas payé les frais d'annulation, ce qui n'arrivera jamais.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre