Best Software for 2025 is now live!
Andy K.
AK
The Driving force behind Wyntercon - - ; Charity Benefactor and Event Organiser

Better Reporting Please

If i could ask for one feature it would be a longer time frame on reporting. 3 months is not long enough
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Prince E.
PE
Technical Support Engineer at Zoho Corporation
0
Salut Andy, les rapports dans Zoho Social peuvent seulement être générés pour un maximum de 95 jours dans le passé. Nous avons déjà des plans pour augmenter la plage de dates afin de générer des rapports historiques au-delà de 95 jours dans le passé. Plus d'informations ici : https://help.zoho.com/portal/kb/articles/how-far-back-does-the-historical-data-for-reports-go
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
MC
Matt C.
Marketing Manager
Développer/Réduire Options
C'est malheureux. Entendre qu'une période de seulement 3 mois est disponible dans les analyses signifie que je devrai chercher une autre plateforme de gestion des réseaux sociaux.
Marissa B.
MB
Director of Communications
0
Je ne l'ai pas utilisé, mais dans la communauté Zoho, il y a une section appelée Zoho Analytics. Cela pourrait éventuellement vous aider. Du moins, j'espère que ce sera le cas. J'ai également remarqué la fenêtre glissante d'environ 3 mois dans les rapports de Zoho Social. Pour moi, c'est très bien, mais ce serait bien de faire une comparaison d'une année sur l'autre, par exemple. Peut-être pourriez-vous capturer les informations chaque mois ou trimestre pour comparer les données passées ?
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre