Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
MC
Chargement...
Matt C.
Marketing Manager
Signaler un problème
C'est malheureux. Entendre qu'une période de seulement 3 mois est disponible dans les analyses signifie que je devrai chercher une autre plateforme de gestion des réseaux sociaux.
Je ne l'ai pas utilisé, mais dans la communauté Zoho, il y a une section appelée Zoho Analytics. Cela pourrait éventuellement vous aider. Du moins, j'espère que ce sera le cas. J'ai également remarqué la fenêtre glissante d'environ 3 mois dans les rapports de Zoho Social. Pour moi, c'est très bien, mais ce serait bien de faire une comparaison d'une année sur l'autre, par exemple. Peut-être pourriez-vous capturer les informations chaque mois ou trimestre pour comparer les données passées ?
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Zoho Social?
À propos de Zoho Social
Zoho Social est une plateforme complète de gestion des médias sociaux pour les entreprises et les agences. Elle vous aide à programmer des publications, à surveiller les mentions, à créer des tableaux
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.