Best Software for 2025 is now live!

I can't add MS office products

?
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
JG
Founder
0
Jackson, parlez-vous d'ajouter les programmes à Egnyte afin que quelqu'un qui a Egnyte puisse lancer et exécuter Word, Excel ou PowerPoint ? Si c'est le cas, alors vous ne pouvez pas faire cela. Les installateurs de Microsoft installent beaucoup de logiciels sous-jacents sur le disque dur local, ce qui inclut également des fichiers de licence qui indiquent à MS si les produits sont licenciés ou non. SI vous parlez de fichiers, vous pouvez enregistrer n'importe quel document de travail Microsoft Office sur le lecteur Egnyte et d'autres personnes peuvent l'ouvrir et l'utiliser. Le problème est si vous avez deux personnes travaillant en même temps. À l'époque où j'administrais le produit, Microsoft Office avait finalement ajouté des outils de collaboration à la suite où deux personnes pouvaient éditer le même document en même temps. Je crois qu'Egnyte prend désormais en charge ce processus. Je sais qu'Egnyte travaille dur pour rendre leur système compatible avec toutes les fonctionnalités de Microsoft.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Merry M.
MM
Market Research Analyst
0
Salut Jackson, c'est Merry de G2. Voici quelques informations sur l'intégration d'Egnyte avec MS Office. J'espère que cela pourra vous donner un point de départ.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Marketing G.
MG
Marketing G.
IT Manager
Expand/Collapse Options
Your Egnyte admin needs to enable the ability to install Egnyte apps or integrations.