Jackson, parlez-vous d'ajouter les programmes à Egnyte afin que quelqu'un qui a Egnyte puisse lancer et exécuter Word, Excel ou PowerPoint ? Si c'est le cas, alors vous ne pouvez pas faire cela.
Les installateurs de Microsoft installent beaucoup de logiciels sous-jacents sur le disque dur local, ce qui inclut également des fichiers de licence qui indiquent à MS si les produits sont licenciés ou non.
SI vous parlez de fichiers, vous pouvez enregistrer n'importe quel document de travail Microsoft Office sur le lecteur Egnyte et d'autres personnes peuvent l'ouvrir et l'utiliser. Le problème est si vous avez deux personnes travaillant en même temps. À l'époque où j'administrais le produit, Microsoft Office avait finalement ajouté des outils de collaboration à la suite où deux personnes pouvaient éditer le même document en même temps. Je crois qu'Egnyte prend désormais en charge ce processus. Je sais qu'Egnyte travaille dur pour rendre leur système compatible avec toutes les fonctionnalités de Microsoft.
Salut Jackson, c'est Merry de G2. Voici quelques informations sur l'intégration d'Egnyte avec MS Office. J'espère que cela pourra vous donner un point de départ.
Egnyte combine la puissance de la gestion de contenu dans le cloud, de la sécurité des données et de l'IA en une plateforme de contenu intelligente. Plus de 22 000 clients font confiance à Egnyte pour
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.