When will you implement bulk uploading for tracking and invoice numbers? It is URGENT!
I also use your competitor CommerceHub. My main issue with them is I have to pay an additional fee if I want to use bulk uploading but I like that I have the option to do so. Also, all the orders show up on one page, so the process to manually uploading tracking and invoice numbers is time consuming but not tedious. I don't have to re-upload tracking numbers when I invoice which save a lot of time. When I use SPS Commerce, I have to click through about 4 windows just to upload 1 tracking or invoice number. It can take me up to 5 minutes to just upload for 1 order. If I get more than 10 orders in a day, it can take me a full hour or more to process, upload tracking, and upload invoicing.
Lana,
J'aimerais aussi qu'ils mettent en place le téléchargement en masse pour le suivi. Cependant, j'ai amélioré mon flux de travail par rapport à ce que tu décris en sélectionnant plusieurs "expéditions" à la fois, puis en les modifiant en masse en utilisant une saisie en format court. Vous pouvez configurer votre saisie en format court pour n'afficher que les informations que vous devez entrer après l'expédition de la commande (pour moi, c'est juste la date d'expédition et le numéro de suivi). Ensuite, vous pouvez simplement descendre la liste et entrer les numéros de suivi un par un sans clics de page supplémentaires. Vous pouvez faire la même chose avec les factures. Ce n'est pas parfait, mais c'est une grande amélioration par rapport à la modification des commandes/expéditions/factures une par une.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà SPS Commerce Fulfillment EDI?
À propos de SPS Commerce Fulfillment EDI
SPS Commerce Fulfillment EDI est votre passerelle vers la croissance dans le commerce de détail. Avec un accès au plus grand réseau mondial de connexions pré-mappées via la seule solution EDI sur le m
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.