Ben E.
BE
Social Intelligence Researcher & Consultant

What's your favourite social listening tool? Which one works best for you? My main choice is Synthesio, mainly for its effectiveness as well as its reliability. Any thoughts?

Social Listening
6 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Brad R.
BR
President at Sales Assembly
0
J'ai vraiment apprécié Tweetdeck mais c'est plus pour un usage personnel/petite entreprise. Si vous l'utilisez beaucoup pour les affaires, vous voudrez peut-être consulter les grands noms (Synthesio et Radian6).
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Josh H.
JH
Driving revenue through training, when not conquering in Risk & Catan.
0
HubSpot est le meilleur outil que j'ai utilisé pour l'écoute sociale. TweetDeck est excellent pour les conférences ou les communications très rapides, mais à long terme, HubSpot est le meilleur.
Se connecter
Répondre
Ben E.
BE
0
Merci, cela n'offre pas vraiment d'écoute sociale, c'est plutôt un outil de gestion des médias sociaux pour les comptes, etc. Merci pour la suggestion cependant !
Se connecter
Répondre
Ben E.
BE
0
@Adam J'utilise actuellement Synthesio, bien que j'aie utilisé Radian 6 dans le passé. J'ai également trouvé de très bons nouveaux outils comme Tweetbinder, et bien sûr Tweetdeck fait le travail assez bien, tant que vous n'avez pas de requêtes booléennes compliquées.
Se connecter
Répondre
Adam M.
AM
Reimagining Higher Education and Student Communications | Demand Generation | EdTech
0
Salut Bernardo, Il y a beaucoup d'excellents outils d'écoute sociale que notre communauté a examinés. En général, j'aime la direction que prend cet espace, bien qu'avec l'émergence d'Instagram et Vine, les fournisseurs devront faire quelques ajustements. As-tu utilisé d'autres ?
Se connecter
Répondre
Jon J.
JJ
Lead UX Designer at Aptive Environmental
0
Vous pouvez ajouter environ 100 comptes sociaux différents. Pouvoir programmer des publications en masse est également agréable. Et en plus, ils offrent un essai gratuit de 30 jours.
Se connecter
Répondre