C'est le plus grand problème que j'ai avec Insightly.
Cela fonctionne bien à tous les niveaux, mais j'aime m'assurer que mes e-mails sont tous liés à un travail spécifique - je travaille depuis le bureau et depuis chez moi, donc j'ai besoin d'avoir tous les "petits détails" liés à un projet au même endroit.
Donc - je pourrais avoir les e-mails pour le client. Mes e-mails pour eux et les fournisseurs, et les e-mails des fournisseurs.
Quoi que j'envoie au client ou au fournisseur, je peux le faire dans Insightly - cela passe par mon e-mail lié, c'est OK - et je copie l'e-mail du projet dans le champ bcc (il faut souvent aller le chercher - je dois régulièrement ouvrir une autre fenêtre Insightly pour trouver et copier l'adresse e-mail du projet) - mais tous les e-mails que vous recevez à propos du projet sur votre e-mail doivent être transférés manuellement à la même adresse e-mail du projet... encore une fois, souvent en devant ouvrir Insightly juste pour l'obtenir.
C'est chronophage, et comme tout ce qui demande plus d'effort qu'un clic ou deux, cela ne se fait souvent pas parce qu'il y a des choses plus importantes à faire à ce moment-là et ensuite l'info n'est pas là quand vous en avez besoin.
Je n'ai pas encore trouvé de solution plus simple. Ce que vous ne pouvez pas faire, c'est que tous vos e-mails arrivent directement dans Insightly - je comprends pourquoi - honnêtement - mais cela rend le processus très maladroit dans ce domaine particulier.
Nous connectons notre compte d'échange mais gmail fonctionne aussi - assez simple. L'alternative est de mettre Insightly en copie cachée sur le courrier sortant et de les capturer de cette manière.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Insightly CRM?
À propos de Insightly CRM
Insightly est le CRM moderne et abordable que les équipes adorent. Il est facile à utiliser, simple à personnaliser et évolue avec les entreprises à mesure qu'elles grandissent, résolvant des problème
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.