Best Software for 2025 is now live!

What is malwarebytes tray application?

I see the Tray Application running in Task Manager on my mac. What is it?
4 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
EL
Computer Software Professional
0
Malwarebytes est une application anti-malware. Les malwares sont des applications qui essaient de vous escroquer. Si vous avez installé la version gratuite, alors pendant 14 jours, elle analysera continuellement votre Mac pour détecter les malwares qui pourraient essayer d'entrer. Vous sauriez qu'elle fonctionne parce que vous la voyez dans l'application de la barre d'état.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Shalisha H.
SH
Owner & Founder of Geek In Heels. IT Professional. The most BEAUTIFUL and INTELLIGENT Computer Tech that you know.
0
Vous devriez voir l'icône Malwarebytes à côté de la date/heure dans le coin supérieur droit de votre appareil MacBook. Vous pouvez également accéder aux paramètres de Malwarebytes pour désactiver le plateau.
Se connecter
Répondre
Nicolas G.
NG
Biology Major
0
Vous n'avez pas besoin de protection anti-virus/malware sur votre Mac s'il n'est pas trop ancien ?
Se connecter
Répondre
Joe C.
JC
President and Owner at Rennoc Consulting LLC
0
Les versions d'entreprise/affaires, l'apparence de l'icône de la barre d'état est contrôlée par la politique dans laquelle le point de terminaison est placé. Je ne peux pas poster de capture d'écran, mais modifiez une politique, trouvez les "options d'interface du point de terminaison", et actuellement le premier commutateur "Afficher l'icône Malwarebytes dans la zone de notification". Dans de nombreuses installations, dans le menu Démarrer de Tous les Programmes, MalwareBytes, il y a un élément pour choisir d'afficher l'icône. Je ne suis pas certain si cela peut remplacer les paramètres de politique cependant. Je lis "où est . . . .". Qu'est-ce que . . . . sur Mac, je ne suis pas sûr, mais sur PC, vous pouvez cliquer, faire un clic droit, CTRL+cliquer, etc. pour faire apparaître des actions à entreprendre. Pour la version d'entreprise, serveur ou basée sur le cloud, le client du point de terminaison est TRÈS clairsemé à presque inexistant cependant, encore. Malwarebytes travaille lentement à améliorer l'expérience utilisateur avec une interface graphique espérons-le à venir.
Se connecter
Répondre