Best Software for 2025 is now live!

What kind of support do you offer? Will you leave me hanging after I sign up?

Support
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Bill P.
BP
Retirement Education and Planning for Federal Employees emphasizing planning which provides a reliable retirement income
0
Le soutien que j'ai reçu a été exceptionnel. J'ai envoyé des questions par e-mail à plusieurs reprises et j'ai toujours reçu une réponse rapide. Pour une question, j'ai demandé comment construire un Pipeline pour suivre la progression d'un prospect à travers le processus de vente, mon représentant du service client m'a appelé et m'a guidé à travers le processus. Il m'a ensuite envoyé des "modèles" que je pouvais utiliser tels quels ou modifier selon mes besoins. Less Annoying CRM offre un meilleur service pour les 10 $/mois que je paie que certains autres fournisseurs qui me facturent de 60 à 90 $ par mois. En résumé... excellent service client.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Less Annoying CRM
Réponse officielle
Less Annoying CRM
Katy K.
KK
CRM Coach at Less Annoying CRM
0
Less Annoying CRM est accompagné d'un support par email et téléphone gratuit, même si vous n'êtes pas un client payant. Nous sommes heureux de répondre à toutes vos questions, vous aider à décider comment personnaliser votre compte, et même offrir une formation à vos employés et à vous par téléphone ou lors d'une réunion en ligne. Vous pouvez utiliser notre page Contactez-nous pour nous joindre. Nous avons également une section d'aide avec toutes sortes d'articles, y compris des réponses aux questions fréquemment posées, des outils de formation et de tutoriel, et de la documentation vous guidant à travers la fonctionnalité des caractéristiques du CRM.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre