You must be validated through LinkedIn or business email to access this page.
G2

Is PureOS an android?

Is PureOS an android?
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
DS
0
Non - Mais j'aimerais certainement voir une "version téléchargeable" pour que les développeurs puissent tester l'installation et la configuration sur d'autres téléphones Android d'occasion. Je comprends que Pure OS est conçu pour le Librem5 mais tout le monde ne peut pas se permettre le prix élevé. Cela peut être tout aussi important ; redonner "UNE NOUVELLE VIE" à des téléphones parfaitement fonctionnels qui sont "BLOQUÉS - SIMPLEMENT POUR VENDRE DE NOUVEAUX ÉQUIPEMENTS". De plus, je pense que Purism vendrait beaucoup plus de forfaits téléphoniques et/ou AweSIM et SIMple également. En espérant aider à faire baisser les prix actuels. Je crois en Purism et en la grande valeur accordée à la sécurité, mais de nombreux acheteurs potentiels s'en détournent car il est encore présenté comme étant en développement et la plupart des critiques affirment qu'il ne peut pas être utilisé de manière fiable comme appareil quotidien. Si proche, mais si loin, le prix et le pari deviennent insurmontables...
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre