Best Software for 2025 is now live!

I dont know

It is good
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
CJ
Sales Development Representative
0
Je vais être honnête. Je joue dans Excel pour le PLAISIR ! (oui, je suis bizarre !) donc apprendre à utiliser Quip a été un peu difficile pour moi. Mais maintenant, après plus d'un an, tout ce que je fais est dans Quip et je fais lentement en sorte que le reste de mon équipe l'utilise aussi. Quip est fantastique parce que c'est un système de collaboration. Ce que je veux dire par là, c'est que vous pouvez avoir UN fichier, auquel tout le monde qui doit être impliqué peut avoir accès - en même temps - et toutes les communications peuvent se faire DIRECTEMENT DANS LE FICHIER ! Cela élimine tous les allers-retours par e-mail et les messages instantanés aux collègues pour obtenir des réponses quand vous pouvez simplement ouvrir le fichier et regarder les commentaires directement sur le fichier. Vous pouvez également voir quand des modifications sont apportées, quelles modifications et qui a fait les modifications. L'utilisation de Quip a rationalisé mon processus et m'a énormément aidé. Conseil ! Si vous importez un fichier Excel dans Quip, je recommanderais de configurer votre formatage dans Excel D'ABORD parce qu'il y a certaines fonctions Excel que Quip n'a pas.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre