How to backup Office 365 mailboxes?

I need a solution to backup my Office 365 emails.
3 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Pooja S.
PS
SEO-SMO Expert at Stillbon Technology
0
Je voudrais suggérer que vous pouvez également essayer ZOOK Office 365 Backup Software est la solution la plus adaptée à toutes les limitations d'Office 365 qui sont liées à la protection des données. Il aide à sauvegarder vos données Exchange et à sécuriser et protéger vos données de sauvegarde. L'option de filtre avancé offre de choisir la plage de dates, la sélection de la plage de dates, le sujet, etc. Il est compatible avec toutes les versions d'Outlook, c'est-à-dire Outlook 2019, 2016, 2013, 2010, 2007, 2003, etc.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
FM
Marketing Staff at OCBC Bank
0
Autant que je sache, il existe de nombreuses façons de sauvegarder les boîtes aux lettres Microsoft 365 sur le web. Vous pouvez en choisir une. Ou vous pouvez utiliser l'outil de sauvegarde et de restauration Shoviv O365.
Se connecter
Répondre
Alaina J.
AJ
DEVELOPING SPECIALIZED SOFTWARE FOR EMAIL MIGRATION, CONVERSION, RECOVERY, AND EMAIL MANAGEMENT.
0
Salut Albert, Autant que je sache, de nombreuses solutions sont disponibles sur le web qui aident à sauvegarder les boîtes aux lettres Microsoft 365. Vous pouvez en choisir une. Ou vous pouvez essayer l'outil de sauvegarde et de restauration Shoviv O365. C'est un outil professionnel qui offre une solution facile et sécurisée pour sauvegarder plusieurs boîtes aux lettres en PST simultanément. Cet outil arrive sur le marché avec 2 fonctionnalités majeures : sauvegarde incrémentielle et planificateur, qui sont rarement trouvées dans les autres outils.
Se connecter
Répondre