Do you think Microsoft will extend support for Windows 7 after January 14, 2020?
I would like to know your opinion as to whether or not you really believe that microsoft can extend its support for windows 7 for a period longer than stipulated.
Je crois qu'ils peuvent, mais je doute qu'ils le feront. Du côté des affaires, pourquoi continueraient-ils à maintenir une équipe pour un produit devenu obsolète. Il serait préférable pour eux d'allouer plus d'équipes techniques à leurs nouveaux systèmes d'exploitation, car ce seront les produits pour lesquels leurs clients demanderaient plus de soutien.
Je crois qu'ils peuvent, mais je doute qu'ils le feront. Du côté des affaires, pourquoi continueraient-ils à maintenir une équipe pour un produit devenu obsolète. Il serait préférable pour eux d'allouer plus d'équipes techniques à leurs nouveaux systèmes d'exploitation, car ce seront les produits pour lesquels leurs clients demanderaient plus de support.
Bonne question ! Il est difficile de dire où Microsoft tracera une ligne stricte sur le moment où ils cesseront de prendre en charge Windows 7. Selon leur page de cycle de vie des produits, Microsoft n'a pas prescrit de dates de fin de support principal ou étendu pour presque toutes les listes de Windows 7, à l'exception du Service Pack 1. Nous pourrions potentiellement voir un certain support étendu pour les lignes de produits antérieures à Windows 10 à mesure que la technologie et les lois sur la confidentialité évoluent, mais sinon, il est assez probable qu'ils ne continuent pas le support général pour Windows 7 et se concentrent davantage sur 10 au-delà du 14 janvier 2020.
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.