How can I be part of the blogging area of hubSpot?
I really like the content and summary you use to teach in the blog of hubSpot, I think this can not be done by a robot. I think the redaction is perfect and how you develop the perfect metric to respond all the certain questions in some words. I like the way you make the users more attained to its objective and I would really like to be part of a work team like that.
Your sincerely
Je ne suis pas sûr si le texte ci-dessus est censé être un exemple de ce que je devrais écrire comme une sorte de lettre d'espoir pour faire partie de la section blogging de HubSpot ou quoi. J'ai remarqué une erreur--HubSpot est censé être en CamelCase. Quoi qu'il en soit, j'ai lu et téléchargé des blogs HubSpot, quelques-uns avant de commencer avec mon organisation, qui est un partenaire principal de HubSpot, et quelques-uns après avoir commencé. Je pensais qu'ils étaient très utiles, mais je sais que si j'étais un contributeur, je pourrais les améliorer. Le texte est correct, contrairement à certaines des publicités que vous voyez défiler sur Facebook, la rédaction ne peut pas être faite correctement par un robot. C'est en fait insultant de voir cela. La rédaction et le blogging, et la création de contenu en général, sont des choses qui prennent des années à apprendre à faire correctement. J'ai l'impression d'être juste au début de mon parcours, ayant accumulé un temps total équivalant à un peu plus de cinq ans dans le domaine du marketing, principalement dans la création de contenu et le SEO. Je suis à peine deux mois dans mon premier emploi à temps plein et régulier en tant que rédacteur, un rêve que j'avais depuis 13 ans avant qu'il ne se réalise. Mais j'aimerais aider.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà HubSpot Academy?
À propos de HubSpot Academy
HubSpot Academy est le leader mondial de l'éducation en marketing entrant, ventes, gestion de contenu et gestion du service client. Depuis 2012, HubSpot Academy a pour mission de transformer la manièr
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.