Mail is taking up too much storage on MacBook! How do I save more storage?
I have several email accounts that are linked to my Mail App on my MacBook Pro.
This has been on there for several years, and it's taking up a significant space on my hard drive.
I've found the MAIL file and have backed this up. How can I reduce the size of this folder on my hard drive? Is there a way of deleting the folders on there or must I delete the emails on the Mail App.
Also, if I delete the emails from places like Gmail and Hotmail on my Mail App, does this delete them permanently, or are they still accessible if I access them through safari?
Also, any advice on how to stop this from happening in the future?
Many thanks in advance!
Donc, l'assistance technique dans ce cas pourrait aider, mais je me rends compte que dans la plupart de mes problèmes, je devais blâmer ma propre connaissance des produits Apple et de leur fonctionnement. La dernière fois, j'ai utilisé https://setapp.com/how-to/how-to-recover-deleted-text-messages-on-iphone parce que j'ai supprimé les textes nécessaires que mon revendeur m'avait donnés. Quant à l'initiateur du sujet, il y a beaucoup d'aide par e-mail pour Mac.
Je n'ai jamais été en bons termes avec les produits Apple. Même mon iPhone ne fonctionne pas bien. Mais je ne peux même pas récupérer les messages texte supprimés, je suis tellement nul.
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.