Best Software for 2025 is now live!

What is the best way to add BOM's to fusison360 drawings?

In Fusion360 drawings, there is an option to add a BOM from OpenBOM; however, this feature has less control and cannot expand sub-assemblies used as folders correctly. Currently, we are using the flattened view in addition to a checkbox and a filter to extract the correct components. We then export the filtered flattened BOM as an excel spreadsheet and insert it into the Fusion360 drawings. Do you have any recommendations on a better way to accomplish this?
3 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
CO
Self employed
0
J'ai des difficultés avec cette fonctionnalité, l'insertion de BOM ne fonctionne pas. En fonction de mes besoins, je suggérerais qu'insérer BOM affiche un tableau simple avec tous les assemblages plus les composants et une case à cocher pour sélectionner ceux à inclure dans le dessin.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Nicole P.
NP
manufacturing technician
0
Cliquez sur le support ou le bot en bas à droite de l'écran. Ils peuvent être très utiles.
Se connecter
Répondre
Oleg S.
OS
0
Bonjour Joel OpenBOM fournit une commande d'insertion de tableau BOM. Cette commande vous permet de sélectionner un BOM depuis OpenBOM et de l'insérer dans le dessin. Le scénario principal est d'insérer le BOM de niveau supérieur pour le design que vous avez dans Fusion360. Une solution possible pour ce que vous souhaitez réaliser est de créer également une liste de pièces (commande séparée dans la barre d'outils OpenBOM), qui est une sorte de liste BOM additionnelle, qui présentera techniquement les mêmes données dans un BOM aplati. Veuillez signaler ce cas d'utilisation à notre support@openbom.com - nous discuterons avec nos ingénieurs de la manière de transférer le BOM aplati vers les dessins Fusion360. Cordialement, Oleg
Se connecter
Répondre