Does anyone else use the Original Hire Date and Hire Date field to show FT and PT hire dates?
We have been using Original Hire Date to show someone's PT hire date then Hire Date to show when they moved to a FT position. We use this to better determine accruals and review dates for rate changes. Would just using the employment status table make more sense for this or does anyone else do something similar?
Virtual Assistant & Social Media Manager (Freelance)
0
0
J'aimerais faire cela pour un projet client actuel mais je ne trouve même pas où se trouve l'option de date d'embauche initiale ni comment l'ajouter sur le forfait avantage.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
SM
Chargement...
Sarah M.
Human Resources Associate
Signaler un problème
Ce que j'ai fait, c'est aller à l'onglet Personnes dans la vue en liste, modifier en masse les employés, sélectionner les champs Date d'embauche originale et Date d'embauche, et modifier selon les besoins. Le champ n'apparaît pas par défaut sur un profil, donc c'est ma façon de m'assurer qu'il est présent.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà BambooHR?
À propos de BambooHR
Avec BambooHR, vous pouvez être sûr que tout fonctionne ensemble pour vous offrir une expérience tout-en-un qui élimine les inefficacités. Automatisez les fonctions clés, les tâches et les intégration
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.