Who else has had problems with Bacula support telling them "You're the only customer reporting this, nobody else has this problem" foe svereal years before confirming a fault but then declining to fix it?
You're the only customer reporting this, nobody else has this problem" type responses going on for several _years_ before confirming a fault (which they couldn't originally replicate becayuse they didn't have an enterprise-scale test environment)
Then "Oh, you're only paying academic fees, there are more important customers than you to deal with" - for a showstopping bug which kills backups regularly
Are we the only ones encountering this kind of attitude?
C'est vraiment laid ! La seule chose avec laquelle j'ai une bonne expérience, c'est d'escalader le ticket dès que vous n'êtes pas satisfait du support que vous recevez. L'équipe de support se compose d'un groupe d'employés seniors et bien sûr de quelques apprentis. L'escalade, votre contrat a l'adresse e-mail exacte, je ne m'en souviens pas par cœur, révèle votre ticket uniquement aux seniors. Une fois qu'ils entrent en jeu, les choses commencent à bouger.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Bacula Enterprise?
À propos de Bacula Enterprise
Bacula Enterprise est une solution de sauvegarde de données d'entreprise basée sur un abonnement qui permet aux centres de données d'échapper véritablement aux pièges des prix liés au volume de donnée
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.