6 semaines environ, mais la plupart de mon temps a été consacré à organiser nos données plutôt qu'à personnaliser PH lui-même, donc cela dépend de l'état de vos données.
Salut Jesse,
Je me rends compte que vous souhaitiez entendre d'autres clients, mais nous suivons cela de très près en interne, alors voici la vue interne de Planhat :)
Nous avons des clients qui sont opérationnels et travaillent dans Planhat en 48 heures et d'autres pour qui cela prend plus de 8 semaines. En moyenne, c'est 27 jours.
Comme vous pouvez vous y attendre, la différence dépend de l'ampleur du projet et de la propreté des données. De notre côté, nous reconnaissons pleinement que l'accélération du temps pour obtenir de la valeur est essentielle lors du choix d'une plateforme CS, donc notre équipe s'efforcera toujours de vous rendre opérationnel aussi rapidement que possible.
J'espère que cela aide, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions !
Planhat est une plateforme client qui fournit des logiciels et des services pour aider les organisations à développer des clients à vie. Notre plateforme alimente des produits de vente, de service et
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.