Best Software for 2025 is now live!

How long did it take to implement?

I am interested to know what the average deployment time is and what are the biggest hurdles. (Also just want to see who this form gets in front of :)
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Paul B.
PB
VP Customer Success
0
6 semaines environ, mais la plupart de mon temps a été consacré à organiser nos données plutôt qu'à personnaliser PH lui-même, donc cela dépend de l'état de vos données.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Planhat
Réponse officielle
Planhat
Sofia R.
SR
Planhat
0
Salut Jesse, Je me rends compte que vous souhaitiez entendre d'autres clients, mais nous suivons cela de très près en interne, alors voici la vue interne de Planhat :) Nous avons des clients qui sont opérationnels et travaillent dans Planhat en 48 heures et d'autres pour qui cela prend plus de 8 semaines. En moyenne, c'est 27 jours. Comme vous pouvez vous y attendre, la différence dépend de l'ampleur du projet et de la propreté des données. De notre côté, nous reconnaissons pleinement que l'accélération du temps pour obtenir de la valeur est essentielle lors du choix d'une plateforme CS, donc notre équipe s'efforcera toujours de vous rendre opérationnel aussi rapidement que possible. J'espère que cela aide, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions !
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Jesse D.
JD
Jesse D.
Director of Client Success
Développer/Réduire Options
Salut Sofia ! Merci pour la réponse :)