Best Software for 2025 is now live!

Di live

curl --request PUT \ 'https://youtube.googleapis.com/youtube/v3/liveBroadcasts?part=contentDetails&key=[YOUR_API_KEY]' \ --header 'Authorization: Bearer [YOUR_ACCESS_TOKEN]' \ --header 'Accept: application/json' \ --header 'Content-Type: application/json' \ --data '{"id":"YOUR_BROADCAST_ID","contentDetails":{"enableClosedCaptions":true,"enableContentEncryption":true,"enableDvr":true,"enableEmbed":true,"recordFromStart":true,"startWithSlate":true,"monitorStream":{"enableMonitorStream":true,"broadcastStreamDelayMs":5}}}' \ --compressed
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
RICARDO ALBERTO G.
RG
Director for reaching out the pregnant patien. Simple, free, efficiently
0
Nous faisons principalement de la radiodiffusion gratuite pour les professionnels de la santé et les patients, en particulier ceux qui vivent dans la pauvreté et un état de privation dérivé de l'élite. Les podcasts étaient bien, mais GarageBand a cessé de créer un Podcast Creator, un module complémentaire dédié il y a quelques années. Puis un miracle s'est produit. Mixlr, une marque partant de zéro, a compris les besoins des clients et ce dont ils avaient besoin. L'entreprise a été aidée par des clients qui ont reçu une heure de diffusion gratuite en retour. Mais les bonnes choses durent rarement. Je ne sais pas s'ils ont vendu la chose ou si l'argent était si jaloux de l'heure gratuite des geeks - généralement créative, diversifiée et vexante - qu'ils ont décidé de passer uniquement à des plans payants. J'ai fait un essai de 15 jours il y a quelques mois et ce n'était pas l'application agréable, simple, HI-FI, intégrée en douceur avec FB et TWT, masqueur d'amis, que nous avons rencontrée il y a des années. L'argent - surtout l'argent obsessionnel - ne peut pas être le seul objectif des affaires TIC, dans un monde qui demande à s'éloigner de l'abus et est prêt à s'engager dans des relations durables et à long terme avec l'industrie. C'est la raison pour laquelle des efforts open-source, gratuits, basés sur les dons comme OBS. Mes plus profondes et sincères félicitations.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre