Assistant Vice President People Engagement and Safety at Frontier Cooperative
What is the best general approach for coaching an employee as well as a team on how to best utilize Cloverleaf?
In my role I coach employees and teams. How can I roll this our to the rest of my company? What is the most efficient & effective process to roll it out?
Travaillant en tant que manager de première ligne, j'ai eu l'opportunité de déployer Cloverleaf avec l'équipe existante et chaque nouveau membre de l'équipe. Ayant dit cela, parlons du processus que j'ai suivi et partageons ensuite des cas d'utilisation.
Déploiement
1. Au cours de trois semaines, l'équipe a complété les évaluations disponibles. Chaque semaine, nous définissions les évaluations à compléter.
2. Une fois cela fait, j'ai obtenu l'aide de l'équipe Cloverleaf pour organiser une session de groupe. Ils ont fourni un aperçu de l'outil et ont aidé à comprendre la navigation et les informations disponibles, mais ont également expliqué les évaluations et partagé la documentation pertinente. Il n'est pas intuitif de comprendre les résultats et cette session est d'une grande aide. Ils ont également fourni des aperçus sur l'équipe basés sur les résultats globaux.
3. Enfin, en tant que leader d'équipe, j'ai commencé à encourager l'utilisation de Cloverleaf dans notre dynamique d'équipe spécifique.
En parlant de nos nouvelles recrues, répondre aux évaluations Cloverleaf fait partie de notre processus d'intégration. À ce stade, je suis à l'aise pour parler à mon nouveau membre d'équipe de l'outil et fournir la démonstration et les explications des évaluations. Il y a des avantages intéressants à cela :
- Aider notre nouvelle recrue à apprendre à connaître sa nouvelle équipe. Rejoindre une équipe est toujours intimidant.
- Procurer une meilleure compréhension entre la nouvelle recrue et ses mentors.
- Permettre aux mentors d'ajuster leur contenu et leurs retours pour mieux résonner avec la nouvelle recrue.
Cas d'utilisation pour le manager
Typiquement, j'utilise l'outil pour préparer mes sessions en tête-à-tête ainsi que pour coordonner les équipes autour des projets. En entrant dans plus de détails :
Sessions en tête-à-tête
- Pour fournir des retours en général, Cloverleaf m'aide à ajuster mon langage pour communiquer plus efficacement avec mon membre d'équipe.
- Dans les conversations de carrière, Cloverleaf fournit des aperçus sur la motivation, les forces et les faiblesses de votre équipe et peut vous aider à planifier des objectifs ensemble.
Coordination d'équipe
- En fonction des besoins du projet en cours, vous pouvez assigner des membres d'équipe avec des compétences complémentaires pour accomplir le travail efficacement. Bien sûr, avec le temps, j'essaie de varier pour offrir à mon équipe de la variété dans les tâches à accomplir et fournir de nombreuses opportunités pour tous les membres de l'équipe.
Cas d'utilisation pour les membres de l'équipe
- Permettre une communication plus efficace dans les relations mentor-mentoré.
- Permettre aux membres de l'équipe travaillant sur un projet de mieux comprendre les forces de leurs pairs pour jouer au mieux.
Un dernier défi à mentionner est quoi faire après que l'équipe se connaît bien et cherche une motivation supplémentaire pour continuer à l'utiliser. Rester en contact avec l'équipe Cloverleaf peut vous aider à y faire face au fil du temps.
Sr Sales Training & Development Manager - Americas at Monster Energy
0
0
Chaque organisation est différente dans la manière dont elle parvient à lancer des plateformes pour ses équipes/personnel. Nous avons adopté une approche descendante avec notre organisation. Nous avons partagé les types d'évaluations que Cloverleaf couvre (comportement/forces/culture), une feuille de route sur la façon dont cela peut bénéficier à la communication de notre équipe entre elle et avec nos clients. À partir de là, cela s'est répandu comme une traînée de poudre. Chaque chef de département a voulu partager avec ses équipes et en quelques mois, nous avons couvert environ 40 % de notre public cible. En adoptant cette approche, cela a grandi de manière organique et nous continuons à recevoir plus de demandes pour lancer de nouvelles équipes. Nous nous étendons maintenant en Amérique latine et en Europe avec Cloverleaf.
Processus - nous présentons aux équipes avec des créneaux horaires
Enquêtes avant le lancement pour voir où elles en sont avant les évaluations… compléter l'enquête au jour 180.
Compléter les évaluations avant d'avoir l'atelier de présentation
Faire en sorte que le facilitateur les guide sur la manière de comprendre les résultats et comment les appliquer
Premiers 45 jours (évaluations comportementales) – Prise de conscience d'abord et pose les bases de la communication/engagement
45 jours suivants – Application de vos forces dans le travail que vous faites… prise de conscience des domaines d'opportunité que vous devez surmonter (les forces et les compétences sont différentes) – Les forces sont ce qui vous dynamise – Les compétences sont plus une action
45 jours suivants – Plus autour de l'instinct/valeurs et cela change dans votre environnement. Philosophie de gestion – examine la manière dont nous voulons travailler avec les autres, selon la situation. Motivation.
Nous sommes ravis de continuer le développement de nos équipes grâce à Cloverleaf et aux nouvelles évaluations à venir.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Cloverleaf?
À propos de Cloverleaf
L'outil tout-en-un pour améliorer l'intelligence émotionnelle dans toute votre organisation !
Cloverleaf a pour mission d'aider vos collaborateurs à être la meilleure version d'eux-mêmes.
Le coachin
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.