Best Software for 2025 is now live!

What are some best practices that ExecVision use with their employees?

It is evident that your team of success managers are strongly coached -- what timeframes, call highlights and sorecards work best for your company?
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Mediafly Coach360 (formerly ExecVision)
Réponse officielle
Mediafly Coach360 (formerly ExecVision)
AG
0
Salut Brianna - merci pour vos questions et nous apprécions votre compliment à l'égard de notre équipe de réussite client ! Il existe de nombreuses façons de répondre à votre première question, mais peut-être que la pratique de base la plus recommandée est que les managers mettent en place un programme de coaching hebdomadaire avec leurs équipes. Les représentants devraient examiner, fournir des commentaires et évaluer deux de leurs propres appels chaque semaine, puis soumettre ces appels à leurs managers pour le coaching. Lors des sessions de coaching hebdomadaires, les commentaires sur chaque appel et l'évaluation correspondante sont examinés pour obtenir un alignement, ainsi qu'une discussion sur la manière dont le représentant peut améliorer les lacunes identifiées en matière de compétences. La réponse à votre deuxième question dépend vraiment du mouvement de vente d'une organisation individuelle, de la méthodologie de vente, de l'ouverture au coaching et d'autres facteurs. Notre équipe de réussite client serait ravie de travailler avec vous pour développer un programme qui répond aux besoins spécifiques de votre organisation. Je ne suis pas sûr de l'organisation avec laquelle vous êtes ou je demanderais à votre CSM de vous contacter. Je vous recommande donc d'envoyer un e-mail à cs@execvision.io à votre convenance pour demander du temps pour planifier et élaborer une stratégie. J'espère que cela est utile !
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre