Can I add motion titles and custom text in my videos using Clipchamp?
I'm a content creator that's just started making videos for YouTube and Instagram.
Looking to add some moving text and titles to make it look more professional.
What are my options in Clipchamp? Are they free to use?
Salut Gosia, tu as de la chance car Clipchamp propose toute une gamme de titres animés qui peuvent améliorer tes vidéos.
Il y a des styles classiques comme le texte plongeant, le compte à rebours, l'apparition progressive et les crédits, ainsi que des effets créatifs comme la lueur, la citation et le texte de mème.
Mon préféré personnel est le titre Groovy – je finis par l'utiliser dans toutes mes vidéos YouTube car il correspond à mon style et crée une cohérence pour ma marque.
Tu peux consulter leur galerie de titres animés ici : https://clipchamp.com/collection/free-forever/motion-title/all/
J'ai trouvé qu'il est vraiment facile d'ajuster la taille et les couleurs de la police aussi. Enfin, tous les titres animés sont libres de droits, ce qui signifie qu'ils sont gratuits à utiliser.
Si tu as besoin de plus d'aide pour appliquer des titres à tes vidéos et diaporamas, cela pourrait être un article utile pour toi : https://clipchamp.com/en/blog/2020/add-motion-titles-videos-slideshows/
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Clipchamp?
À propos de Clipchamp
Clipchamp est l'éditeur vidéo en ligne qui permet à chacun de raconter des histoires qui valent la peine d'être partagées par le biais de la vidéo. À l'échelle mondiale, plus de 14 millions de personn
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.