Dharmesh S.
DS
Associate Principal at L&T Infotech SAP BO | Power BI | Tableau | Azure | Looker | Sisense | Snowflake❄️ | Cognos | MicroStrategy | Oracle BI

Need platform to write review for BI Analytical tools

Great
3 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Lucas H.
LH
Project Manager at Faith Builders Educational Programs
0
Pourriez-vous clarifier comment cela est lié à Stackby ? Comme d'autres l'ont mentionné, G2 est un excellent endroit pour les avis. Si vous cherchez à publier une comparaison, vous feriez mieux de le faire sur medium.com ou une plateforme de blog similaire.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Dharmesh S.
DS
Dharmesh S.
Associate Principal at L&T Infotech SAP BO | Power BI | Tableau | Azure | Looker | Sisense | Snowflake❄️ | Cognos | MicroStrategy | Oracle BI
Développer/Réduire Options
Lucas, merci pour la réponse rapide.
Dharmesh S.
DS
Dharmesh S.
Je me laisse consulter medium.com
Posy Lou D.
PD
Associate Marketing Coordinator at Spry Digital
0
G2 devrait suffire pour cela. Ils soutiennent des avis pour tous les types d'outils commerciaux, plateformes et intégrations. J'ai utilisé beaucoup des outils d'analyse qu'ils présentent.
Se connecter
Répondre
Dharmesh S.
DS
Dharmesh S.
Merci Posy. Je suis nouveau sur G2, à la recherche de diverses plateformes pour vérifier et écrire des critiques d'outils analytiques utilisés dans l'industrie.
Preet C.
PC
Business Owner at Admann
0
Vous pouvez utiliser la plateforme G2 pour écrire une critique des outils d'analyse BI. Si vous avez besoin d'aide concernant une critique sur G2, vous pouvez commenter ci-dessous. Je ferai de mon mieux pour répondre à votre question.
Se connecter
Répondre
Dharmesh S.
DS
Dharmesh S.
Je suis nouveau sur G2, à la recherche de diverses plateformes pour vérifier et écrire des critiques d'outils analytiques utilisés dans l'industrie.