Je pense aussi que c'est très pratique, surtout pour les parents. Quand j'ai commencé à laisser mon fils aller à l'école tout seul, j'ai réalisé l'importance de telles capacités techniques concernant le téléphone. J'ai même trouvé des applications sur cette ressource https://realspyapps.com/track-phone-location/ qui suivent la localisation du téléphone, maintenant je peux vaquer à mes occupations en toute sécurité et ne pas appeler mon enfant tout le temps. Je sais toujours où il est. Pour les mamans, c'est une découverte merveilleuse, je vous assure.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà CallTrackingMetrics?
À propos de CallTrackingMetrics
CallTrackingMetrics est un fournisseur mondial d'analytique de conversation qui fournit aux marketeurs des données pour prendre des décisions stratégiques en toute confiance. Plus de 100 000 utilisate
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.