I would like to setup Kemp to use powershell scripts or something like that. Does anyone know of a way to do this? Based on services or actions that happen or logging or data that can be setup to call out a powershell script or something of the like to accomplish a task if something is triggered.
J'avais besoin d'effectuer certaines tâches via PowerShell. J'ai découvert que la meilleure approche consistait à créer un module PowerShell qui interagit avec l'API RESTful. Je ne sais pas si Kemp a un moyen de générer un déclencheur, mais vous pourriez surveiller régulièrement le statut afin de générer votre propre déclencheur.
Salut John,
Le LoadMaster peut être scripté pour effectuer des actions via PowerShell ou un wrapper API tel que Java ou tout autre outil capable d'exécuter des commandes API. À partir de l'un de ceux-ci ci-dessous, vous trouverez une liste complète de commandes pouvant être utilisées dans un script pour ajouter des serveurs, supprimer des serveurs, désactiver, et à peu près tout le reste. Les deux sont des outils d'automatisation extrêmement puissants. En plus de cela, l'API est utile pour interroger des informations depuis le LoadMaster à partir de la ligne de commande ou de la barre de recherche d'un navigateur.
Le module PowerShell est ci-dessous.
https://support.kemptechnologies.com/hc/en-us/articles/201239319-LoadMaster-PowerShell-API-Wrapper
Notre documentation API est ci-dessous.
https://support.kemptechnologies.com/hc/en-us/articles/203863435-RESTful-API
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Progress Kemp LoadMaster?
À propos de Progress Kemp LoadMaster
Progress Kemp LoadMaster est un équilibreur de charge haute performance et un contrôleur de livraison d'applications (ADC) qui maximise la disponibilité et la résilience de la sécurité des application
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.