Best Software for 2025 is now live!
Carlos R.
CR
Master of Architecture - MArch en Universidad de yeshiva

It has a high cost for licenses.

This program has some licenses which are very expensive giving the competition an advantage by offering graphic design services with much lower costs than photoshop, can this program be obtained more economically for its licenses?
7 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Simon P.
SP
Managing Director at Syberdyne Systems Limited
0
D'après mon expérience, on en a pour son argent et c'est un produit de première qualité.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Valerie W.
VW
Owner, Golden Hues Web Design
0
Si vous êtes prêt à examiner les anciennes versions du logiciel, il peut être disponible gratuitement.
Se connecter
Répondre
Audra M.
AM
Audra M.
Owner/Photographer at A.McKean Photography
Expandir/Recolher Options
Absolutamente! Eu trabalho em uma versão mais antiga do PS.
Marc T.
MT
Technology Design Lead
0
Selon vos besoins, GIMP (GNU Image Manipulation Program) peut vous convenir. Il est gratuit, open source et offre une capacité puissante d'édition d'images.
Se connecter
Répondre
Audra M.
AM
Audra M.
Obrigado por compartilhar isso, Marc. Que ótimo recurso!
Robert P.
RP
Media Production for the Construction Industry • Social Media Management • Administrative Support
0
J'étais un client très fidèle d'Adobe depuis le premier jour en tant que testeur bêta pour PhotoShop. Maintenant que je suis à la retraite, (et après avoir dépensé beaucoup à 50 $ par mois) je ne peux tout simplement pas me le permettre. Alors j'ai regardé Affinity Photo. 50,00 $ à l'achat. Je n'ai pas regretté. Je fais un meilleur travail avec cet outil. La seule chose est que je n'ai pas encore de remplacement pour Acrobat.
Se connecter
Répondre
Valentin (Val) S.
VS
Video Producer at SJV Media (owner)
0
C'est le coût de faire des affaires, les frais généraux doivent être couverts par les charges à vos clients. Une fois les frais généraux couverts, vos bénéfices vous reviennent. Cependant, si vous l'utilisez pour autre chose qu'une entreprise, il existe d'autres alternatives. Même Adobe a d'autres plans.
Se connecter
Répondre
Andrea C.
AC
Head of Regulated Market Service Digital Channels
0
Je ne pense pas que la licence de Photoshop puisse être qualifiée de véritablement "chère". Par exemple, j'utilise la licence de Photoshop et Lightroom pour 12 € / mois. Je ne pense pas que ce montant puisse être défini comme disproportionné, bien au contraire !
Se connecter
Répondre
Audra M.
AM
Audra M.
"Caro" é definitivamente subjetivo. $12 por mês é uma taxa nominal para você, e isso é maravilhoso. Para outra pessoa, $12 por mês é $12 demais.
Jennifer S.
JS
Photographer/Graphic Designer
0
Malheureusement non. La seule façon d'utiliser les produits Adobe actuels est désormais avec un abonnement.
Se connecter
Répondre