Master of Architecture - MArch en Universidad de yeshiva
It has a high cost for licenses.
This program has some licenses which are very expensive giving the competition an advantage by offering graphic design services with much lower costs than photoshop, can this program be obtained more economically for its licenses?
Selon vos besoins, GIMP (GNU Image Manipulation Program) peut vous convenir. Il est gratuit, open source et offre une capacité puissante d'édition d'images.
Media Production for the Construction Industry • Social Media Management • Administrative Support
0
0
J'étais un client très fidèle d'Adobe depuis le premier jour en tant que testeur bêta pour PhotoShop. Maintenant que je suis à la retraite, (et après avoir dépensé beaucoup à 50 $ par mois) je ne peux tout simplement pas me le permettre. Alors j'ai regardé Affinity Photo. 50,00 $ à l'achat.
Je n'ai pas regretté. Je fais un meilleur travail avec cet outil. La seule chose est que je n'ai pas encore de remplacement pour Acrobat.
C'est le coût de faire des affaires, les frais généraux doivent être couverts par les charges à vos clients. Une fois les frais généraux couverts, vos bénéfices vous reviennent. Cependant, si vous l'utilisez pour autre chose qu'une entreprise, il existe d'autres alternatives. Même Adobe a d'autres plans.
Je ne pense pas que la licence de Photoshop puisse être qualifiée de véritablement "chère". Par exemple, j'utilise la licence de Photoshop et Lightroom pour 12 € / mois. Je ne pense pas que ce montant puisse être défini comme disproportionné, bien au contraire !
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.