Rastko L.
RL
Solving business 🚀 challenges with ☁️technology

Can salesloft be used as CRM as well? If yes I would like to have more informations? If no, do you have plan to start with CRM option as well? I would like to know more about how do you use AI? How do you integrate with which sales platform salesloft can be integrated?

It would be great to have a sales CRM and sales automation tool in one place for one price. In addition, I would like to how AI technology in SalesLoft can help me to expand my business? Any plans for the future?
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Dave F.
DF
Director of Business Development at Spooltech
0
Salut Rastko, C'est exactement comme j'utilise actuellement SalesLoft. Nous avons un CRM, mais c'est un module ajouté à notre ERP et il est très limité dans ses capacités. Devant choisir entre mettre à niveau notre CRM ou ajouter un SEP, j'ai choisi d'ajouter SalesLoft en tant que SEP car cela fournirait des outils d'efficacité significatifs pour mon équipe de vente. J'ai dû trouver quelques solutions créatives de temps en temps, mais après un an, je ne regrette pas du tout la décision. SalesLoft nous offre suffisamment de capacités CRM et toute la fonctionnalité SEP dont nous avons besoin. Une fonction CRM que nous gérons dans un autre système est la valeur du pipeline, mais SalesLoft a acquis Costello l'année dernière et a ajouté l'onglet "Deals" pour la gestion des opportunités. Cela répondra probablement au dernier besoin fonctionnel que nous avons pour un moment, mais je ne l'ai pas encore essayé. J'espère que cela aide !
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Kate W.
KW
Marketing Coordinator
0
Salut Rastko, merci pour ta question ! SalesLoft est capable de s'intégrer avec des CRM et nous avons certains clients qui utilisent SalesLoft sans utiliser de CRM. Nous travaillons activement au développement de l'IA dans le cadre de notre stratégie produit, et nous utilisons à la fois l'automatisation et la classification pour aider nos représentants à vendre plus efficacement. SalesLoft s'intègre avec de nombreuses autres plateformes, y compris Salesforce, Zoom, LinkedIn, et bien d'autres. Vous pouvez trouver la liste complète des intégrations ici : https://integrations.salesloft.com/
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre