Anyone tried their management tools for running Facebook Ads yet?
That's one part I haven't really tried yet... Not sure how it'd go with multiple clients, multiple business accounts, etc... Anyone played around with it much? If it's as solid as the rest of the platform, I have high hopes!
Je l'adore. Cependant, Facebook a changé sa plateforme et l'icône de Social Pilot n'est plus disponible comme auparavant. Social Pilot a été un excellent outil pour moi. Je gère de nombreuses plateformes dans ce monde technologique social.
Salut Adam, je suis content que tu utilises SocialPilot.
C'est très facile de créer et de programmer des Lead Ads ainsi que de booster des publications pour Facebook en utilisant la fonctionnalité SocialPilot Ads. Tout ce que vous devez faire est de connecter le compte Ad Manager par vous-même ou demander à votre client de le faire pour vous afin de gérer leur publicité depuis votre tableau de bord SocialPilot.
Vous pouvez programmer un boost pour tout type de publication en sélectionnant une combinaison d'objectifs - portée, engagement et trafic - pour attirer des clients potentiels.
De plus, vous pouvez affiner votre groupe cible grâce à des filtres précis tels que le démographique ciblé, l'âge, la localisation, le sexe, etc., pour que votre publication atteigne les bonnes personnes.
Vous pouvez créer et programmer des publicités de haute qualité sur Facebook en utilisant plusieurs options de médias telles qu'une image/vidéo unique, des publicités en carrousel avec jusqu'à 10 images pour capter l'attention de votre audience et augmenter les taux de clics.
Avec SocialPilot, vous pouvez utiliser les publicités lead de Facebook pour atteindre une variété d'objectifs pour vos activités promotionnelles, que ce soit pour identifier des clients potentiels, collecter des informations d'abonnés ou encourager le téléchargement de ressources telles que des études de cas, des livres blancs et des e-books. En plus de cela, vous pouvez analyser la performance avec des analyses détaillées pour chaque publicité.
--
Nehal Patel
Responsable du succès client
SocialPilot.co
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà SocialPilot?
À propos de SocialPilot
SocialPilot est un outil d'automatisation du marketing sur les réseaux sociaux qui vous aide à planifier et analyser vos activités de marketing sur les réseaux sociaux, augmentant ainsi votre efficaci
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.