Best Software for 2025 is now live!

Are there plans to increase the functionality of the mobile app? The Outlook integrated logging sales tool is also limiting in that it only logs comms in the last 5 open deals attached to a client.

A sales team generally hate admin and tend to neglect it, yet its critical to keep the rest of the business in the know. As they generally use their mobile devices more than other devices I would like to promote use of the Mobile app more but the functionality is currently quite limited ie attaching pictures to tasks/note. Logging and tracking through the Outlook Sales Tool integration is also not as efficient as I had hoped. It currently only logs comms to the last 5 open deals a contact is associated with and in our business, this doesnt work. Having to go back to associate and disassociate comms to deals negates using the tool to save time.
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Sarah B.
SB
Co-Founder at Appvues
Les mieux notés
0
Je peux recommander de jeter un coup d'œil au CRM de Salesflare à la place. Il dispose à la fois d'une barre latérale Outlook et d'une application mobile qui offrent 100 % des fonctionnalités de l'application web, ce qui fonctionne vraiment bien pour moi. Sans Salesflare, notre équipe de vente n'utiliserait toujours pas de CRM.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Greg C.
GC
Sales & Marketing at San Jacinto Environmental Supplies
0
J'ai également été frustré par les limitations de l'application mobile. J'ai eu une conférence téléphonique avec leur équipe et des améliorations sont à venir, mais elles seront progressives. Un nouvel élément est le clavier HubSpot pour iOS qui permettra un meilleur accès et une meilleure utilisation des liens de réunion, des extraits, des documents et des devis depuis l'application mobile. L'application mobile a encore beaucoup de retard à rattraper. J'ai l'impression qu'ils doivent s'intégrer à une équipe de vente externe pour découvrir comment elle doit fonctionner.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre