Best Software for 2025 is now live!

When do you need a CRM?

Based on your experience, is there a particular company size (a number of employees that is) that should get a business thinking about getting a CRM? I appreciate that 'it depends' answer is applicable in this case, but I wanted to gauge if the number of employees in the business should indicate the readiness for a CRM implementation. thx R
11 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
YASH P.
YP
0
Superbe publication, merci de partager des informations précieuses.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Mohammad Fahad A.
MA
Blogger | Affiliate Marketer | Freelance Writer
0
Votre écriture est vraiment informative, surtout parce qu'elle est si significative et à jour. Merci de partager ce merveilleux post ! Votre écriture est vraiment géniale. Je suis tellement content de l'avoir lue. Elle m'a captivé tout du long. Merci pour cette information. J'apprécie vraiment les informations que vous avez fournies.
Se connecter
Répondre
Hrushikesh J.
HJ
0
La machine de gestion de la relation client (CRM) appropriée peut dynamiser votre petite entreprise comme rien d'autre. En stockant et en gérant intelligemment les informations des clients et des prospects, elle peut aider votre équipe de marketing à trouver de nouveaux clients plus rapidement en augmentant votre volume de prospects. Elle peut vous faire gagner plus de clients en augmentant la capacité de votre équipe de vente à conclure des affaires. Elle peut aider votre équipe de service à rendre plus de clients satisfaits avec des solutions d'assistance intelligentes. Une solution CRM puissante et orientée vers les petites entreprises fait tout cela sur une seule plateforme, en gardant votre entreprise connectée de bout en bout avec un minimum d'implication informatique et en vous mettant sur la voie d'une croissance majeure. Ainsi, en ce qui concerne la compréhension du client, tout le monde est sur la même longueur d'onde.
Se connecter
Répondre
Pragati K.
PK
Verified User
Expand/Collapse Options
Comment deleted by user.
JL
0
L'utilisation d'un CRM vous donnerait accès à des tendances et des informations précieuses sur les clients, qui ne vous intéressent tout simplement pas.
Se connecter
Répondre
JK C.
JC
0
Avoir un CRM est utile pour l'entreprise. C'est bénéfique d'en avoir un, surtout lorsque vous êtes une équipe de 5 personnes ou plus pour une collaboration facile. J'ai utilisé différents CRM au cours de la dernière décennie et je peux dire que GreenRope est le meilleur. Ils ont tout couvert. C'est une plateforme entièrement intégrée, y compris CRM, automatisation/activation des ventes, automatisation du marketing, gestion des tickets de service client, gestion d'événements, gestion de l'apprentissage, et bien plus encore.
Se connecter
Répondre
Vijaya S.
VS
0
En réalité, 99 % des entreprises bénéficieraient d'un CRM, et les fins justifient largement les moyens. Mais le coût de l'abonnement, de la mise en œuvre et de la formation, ainsi que l'investissement en temps nécessaire pour migrer les données, signifie que la décision ne doit pas être prise à la légère.
Se connecter
Répondre
pal p.
PP
0
C'est un très bon article et il donne des informations approfondies. Je suis vraiment satisfait de la qualité et de la présentation de l'article. J'apprécie vraiment les efforts que vous avez mis dans l'écriture de ce post. Merci de partager.
Se connecter
Répondre
Anthony M.
AM
0
Le plus grand POS avec lequel j'ai jamais dû travailler.
Se connecter
Répondre
Spotler CRM
Réponse officielle
Spotler CRM
Helen A.
HA
Head of Marketing at Really Simple Systems (RSS)
0
Il y a un certain nombre de facteurs à considérer - vous pouvez trouver ce blog 'Ai-je besoin d'un CRM' utile https://www.reallysimplesystems.com/blog/do-i-need-a-crm-system/
Se connecter
Répondre
Carlos Aurélio P.
CP
Salesforce Administrator
0
Il n'y a pas de règle spécifique pour le thème. Si vous avez un flux de clients considérable, vous aurez certainement besoin d'un CRM.
Se connecter
Répondre
Tracy F.
TF
Senior Director, Demand Generation / Growth at Salesforce
0
Bonjour ! Il est préférable de commencer avec un CRM dès que possible afin de pouvoir suivre toutes vos interactions avec les clients et vos revenus. Salesforce propose des éditions à partir de 25 $ par utilisateur, notre édition Essentials, pour permettre aux très petites entreprises, même une seule personne, d'utiliser notre CRM. Voici des informations sur chaque édition https://www.salesforce.com/editions-pricing/small-business/
Se connecter
Répondre
JD
Verified User
Expand/Collapse Options
you are right
Carlos Aurélio P.
CP
Carlos Aurélio P.
Salesforce Administrator