Best Software for 2025 is now live!

Trying to get help here is like pulling teeth

Well, I thought I had found the perfect solution but trying to get help is ridiculous. I did my free trial and had issues editing. At first, everything was working great. Then it suddenly stopped allowing me to edit. I was not even able to add in the speaker's names. Very frustrating. I am not sure if this is a common problem or just a fluke. But it took forever to find this page to even request help. You do not even have a live chat. Disappointing. :-(
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
DN
0
J'ai également eu du mal à obtenir de l'aide. J'ai envoyé cet e-mail à wecare@sonix.ai et je n'ai pas reçu de réponse. Je suis un utilisateur de Sonix plutôt satisfait. Je l'utilise pour transcrire des interviews que je fais en japonais. Les transcriptions sont assez précises. Mais j'ai du mal à éditer les transcriptions en ligne. J'utilise un Mac et la méthode de saisie japonaise sur Mac. Utiliser cet éditeur en ligne pour les transcriptions de Sonix s'est avéré problématique. Le japonais est saisi en utilisant le hiragana (un script phonétique), un menu contextuel présente une sélection de caractères. Les caractères peuvent être sélectionnés à l'aide des touches fléchées ou de la touche tabulation. La sélection est ensuite entrée dans le texte en appuyant sur entrée. Dans l'éditeur Sonix, appuyer sur entrée entraîne la perte de texte et le curseur saute à un endroit imprévisible dans la transcription.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre