Utilisez les données cellulaires de votre téléphone et connectez-vous via un ordinateur de bureau pour utiliser Internet à des fins d'affichage lors de l'appel. La partie vocale n'utilisera pas de bande passante.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
G2
Utilisateur vérifié
0
1
Salut. L'utilisation de l'audio est une solution crédible. Quant au matériel partagé, il peut être envoyé par e-mail pendant ou avant la session Zoom. Je recommanderais également un ordre du jour partagé prédéfini et de diviser la session en segments plus courts et plus petits avec des pauses (pour le retard internet).
Bien que je sois d'accord pour éteindre la vidéo, si quelqu'un présente un document, il y a encore un cas pour la vidéo.
Il y a beaucoup de bonnes suggestions ici (https://support.zoom.us/hc/en-us/articles/201362463-Wireless-WiFi-Connection-Issues) ...
Celles-ci incluent (vérifier la vitesse via un test de vitesse sur ces zones) :
* Connecter en FILAIRE plutôt qu'en WIFI
* Placer l'ordinateur plus près du point d'accès WIFI
* Mettre à jour le firmware du WIFI
* Utiliser un prolongateur WIFI
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
DD
Loading...
Donna D.
Property Data Analyst at RFP Properties Inc
Report a Concern
Sometimes dedicating the available bandwidth to that particular device can be helpful. Phones, tv's, and computers can be all sucking up the available bandwidth. Most of us may have 2.4 G and 5.0. Check out how your bandwidth is being shared. shut down the other devices that are sharing it or reallocate those other devices.
Raajya-sthariya JALANAYAK at Jala Saksharta Kendra, YASHADA, Maharashtra Govt Premier Development Administration Training Academy
0
0
1. Parfois, le retard est également dû à la surcharge de la RAM du bureau.
2. Cela nous aide définitivement.
3. Ceux qui se joignent depuis des zones rurales éloignées de l'Inde utilisent des téléphones portables - c'est notre expérience, à plusieurs reprises, que lorsqu'ils éteignent leur vidéo, la qualité et la continuité de la voix deviennent normales.
4. Si tous les trois enregistrent, alors si un ou deux sont perturbés en raison d'une faible bande passante ou d'une bande passante fluctuante, l'ensemble de la session enregistrée peut ensuite être partagé sous forme d'URL vers l'endroit où elle est stockée sur le net. (ex. Google Drive)
5. Avoir des co-hôtes - en particulier les jeunes stagiaires, aide à se concentrer sur ceux qui restent non muets. Ils les identifient et les mettent en sourdine. Les cas isolés sont doucement mis en sourdine avec un message privé envoyé expliquant pourquoi ils ont été mis en sourdine.
President of Friends of the Terrain Therapy Garden Project
0
0
J'ai assisté à une grande réunion Zoom et l'hôte nous a demandé de 1) couper le son et 2) désactiver la vidéo pour économiser la bande passante. Pas sûr que cela fonctionne, je dois demander aux techniciens, mais cela semblait fonctionner avec les réunions auxquelles j'ai assisté.
1- Internet du PC éteint et Wifi ouvert
2- Données mobiles ouvertes
3- Hotspot des données mobiles ouvert
4- PC connecté aux données mobiles
5- Vidéo désactivée
6- Profitez
Je vous suggérerais d'essayer de redémarrer votre modem d'ordinateur et votre routeur avant même d'essayer de vous connecter à Zoom. Fermez également votre e-mail, Facebook, etc.
Zoom Workplace rassemble la communication, l'engagement des employés, les espaces et les solutions de productivité sur une seule plateforme avec des capacités de Zoom AI Companion intégrées partout. R
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.