Presales Manager at Tanla Platforms - World's leading omni channel mobile communications conversational platform, Omnichannel | Whatsapp API &bots | SMS| RCS
C'est une bonne question. (Ce qui signifie généralement que je ne connais pas la réponse.) Si vous demandez si c'est éphémère ou non, je suppose que ce n'est probablement pas le cas. Donc, cela peut probablement être suivi par WeTransfer au minimum.
Vous et la personne à qui vous transférez obtenez chacun un lien et vous pouvez transmettre ce lien à d'autres personnes. Vous pouvez enregistrer le lien. Donc, si vous cherchez une preuve que le fichier a effectivement été transféré, alors vous pouvez probablement utiliser ceux-ci. Je l'ai déjà fait dans le passé.
Je pense que je n'ai utilisé que la version gratuite, donc il peut aussi y avoir des avantages de suivi sur la version payante.
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.