Application Developer | Process Improvement | Data Analytics | Customer First Mentality
Is there a way to remove the connection to a specific server when using the history?
I sometimes run historical queries across different servers. If I copy the query to a window instead of the clipboard, it will run it against the server I originally ran the query against.
"pour supprimer la connexion à un serveur spécifique"
"Dans l'historique d'exécution, vous pouvez filtrer la colonne Serveur afin que seules les connexions requises soient affichées."
"À l'heure actuelle, les enregistrements de l'historique d'exécution ne peuvent pas être supprimés ; à la place, des filtres doivent être utilisés."
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
JO
Chargement...
Juan O.
Application Developer | Process Improvement | Data Analytics | Customer First Mentality
Signaler un problème
Je travaille généralement dans trois environnements SQL Server. Si j'ai SSMS ouvert et que j'exécute une requête en Production, elle est stockée dans l'historique (pas de surprise). Si j'ouvre SSMS demain et que je me connecte à mon serveur de développement, je pourrais vouloir exécuter cette même requête sur ma connexion ouverte (dev). Cependant, si je vais dans l'historique, et que je fais un clic droit sur la requête et l'ouvre dans une nouvelle fenêtre, elle s'ouvre sur mon serveur de production, et non sur la connexion sur laquelle je suis actuellement. Quand j'étais nouveau sur SQL Complete, cela m'a presque piégé parce que je m'attendais à ce que la requête s'exécute sur dev.
Signaler un problème
Une fonctionnalité similaire qui fait la même chose est la fonctionnalité de requête ouverte, où lorsque vous lancez SSMS, il se souvient des fenêtres de requête que vous aviez ouvertes. Cette fonctionnalité est excellente, cependant, j'aimerais que la connexion puisse être établie contre l'instance SQL Server que j'ouvre et non l'instance contre laquelle la requête a été exécutée. Donc, si j'ai travaillé en production hier et que j'avais 5 fenêtres ouvertes, j'aimerais pouvoir lancer SSMS, me connecter à dev et avoir ces 5 fenêtres qui s'ouvrent pour moi pointées vers dev.
Écrivez, embellissez, refactorisez votre code facilement et augmentez votre productivité de manière spectaculaire grâce aux fonctionnalités incluses dans SQL Complete mais absentes dans SSMS et Visual
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.