Je préférerais Check Point en raison de la gestion de la base de données. J'ai vu des passerelles avec plus de 5 000 politiques et elles fonctionnent sans décalage.
Cela dépend de vos besoins. J'ai travaillé avec Check Point et Fortinet, et les deux ont leur place. Dans une petite entreprise informatique (où vous n'avez peut-être pas besoin de certaines des fonctionnalités avancées des NGFW comme le sandboxing), les Fortinets sont de bons pare-feu efficaces avec un faible coût d'administration. Cependant, si vous êtes dans une grande entreprise informatique (Enterprise IT), Check Point et Palo Alto seraient plus appropriés.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
SM
Chargement...
Sivakuamaran M.
Signaler un problème
En ce qui concerne la protection périmétrique, Checkpoint et Palo sont la meilleure option avec le coût impliqué, elle est la mieux adaptée aux environnements financiers ou d'entreprise, ma préférence personnelle est Checkpoint mais cela nécessite des connaissances techniques élevées pour configurer l'installation.
Déjà Check Point Next Generation Firewalls (NGFWs)?
À propos de Check Point Next Generation Firewalls (NGFWs)
Offert via l'architecture Check Point Infinity, le NGFW de Check Point comprend 23 modèles de pare-feu optimisés pour exécuter toutes les technologies de prévention des menaces simultanément, y compri
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.