Tamer S.
TS
Senior IP Network Design Consultant at Rogers Communications

Would you prefer Checkpoint/Palo Alto/Fortigate or other NGFW? and if you'd like to add why?

NGFW competition
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
TT
Fleet assistant
0
Je préférerais Check Point en raison de la gestion de la base de données. J'ai vu des passerelles avec plus de 5 000 politiques et elles fonctionnent sans décalage.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
RG
0
Cela dépend de vos besoins. J'ai travaillé avec Check Point et Fortinet, et les deux ont leur place. Dans une petite entreprise informatique (où vous n'avez peut-être pas besoin de certaines des fonctionnalités avancées des NGFW comme le sandboxing), les Fortinets sont de bons pare-feu efficaces avec un faible coût d'administration. Cependant, si vous êtes dans une grande entreprise informatique (Enterprise IT), Check Point et Palo Alto seraient plus appropriés.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
SM
Sivakuamaran M.
Développer/Réduire Options
En ce qui concerne la protection périmétrique, Checkpoint et Palo sont la meilleure option avec le coût impliqué, elle est la mieux adaptée aux environnements financiers ou d'entreprise, ma préférence personnelle est Checkpoint mais cela nécessite des connaissances techniques élevées pour configurer l'installation.