Best Software for 2025 is now live!
Dana S.
DS
Film Trailer Composer|Film Composer

Any thoughts & suggestions to make Studio One even more over the top for those like me using it to compose for film?

Any suggestions Presonus could implement to help create templates in a more streamlined fashion? Maybe utilize vst plugins and VI's more effectively.
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
das1029 .
D
0
Mon désir, qui n'est probablement pas important pour tout le monde, est que Studio One essaie de se simplifier pour aider les compositeurs de films. J'adore le flux de travail de Studio One. Et pour la plupart, la seule chose nécessaire lors de la composition pour l'image est de pouvoir importer et synchroniser la vidéo dans votre STAN, avec les pistes midi et audio que vous arrangez et enregistrez pour ce projet. Mais ce serait bien si Presonus pouvait trouver un moyen de créer un système qui le rendrait plus global et puissant pour créer des modèles. Je ne cherche pas à critiquer, mais Digital Performer a probablement la meilleure idée et configuration en tant que STAN pour la composition. Vous pouvez configurer tous vos plugins que vous souhaitez utiliser, mais créer des indices de film entièrement différents, tout en utilisant exactement la même configuration de modèle vst/vsti, sans avoir à créer un projet entièrement nouveau à partir de zéro. Ainsi, vous n'avez pas à charger à nouveau votre modèle orchestral complet. Et bien sûr, je ne dis pas de copier MOTU. J'aime Studio One Pro. J'adore le flux de travail, j'adore la configuration immédiate de pouvoir simplement glisser-déposer des plugins, afin que je puisse passer plus de temps à penser à faire de la musique. Mais s'il y avait une innovation que vous, chez Presonus, envisageriez pour ceux d'entre nous qui composent pour le film/vidéo, ce serait encore plus génial que ce que Studio One est déjà pour faire de la musique !
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre