Best Software for 2025 is now live!

Will you ever have an email system integrated into clickfunnels?

Where you don't require SMTP to use follow up funnels. It has been the most frustrating component of my experience.
4 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Sandra N.
SN
0
Je dois admettre que cela a été frustrant, mais nous avons trouvé sur le site Funnel Rolodex un gars qui intègre et configure votre SMTP pour vous pour 15 $. Maintenant, tout fonctionne parfaitement et j'ai annulé mon abonnement Constant Contact. Les entonnoirs de suivi vous offrent en fait beaucoup plus de flexibilité avec votre suivi que les automatisations typiques. Ils ont également des sessions de questions-réponses en direct deux fois par semaine pour vous aider en temps réel si vous êtes bloqué.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
John D.
JD
Simply getting your attendee data from Eventbrite to Salesforce... and cleaning it on the way. No hassle. Eventbridge.com Ben Hammersley: "We Look At Processes Quite Deeply"
0
J'utilise Campaign Monitor - c'est excellent pour les e-mails et la segmentation. Il se connecte à Click Funnels. Lors de l'intégration de plusieurs services, j'ai eu des problèmes. Un message au service d'assistance de CF le résout normalement rapidement.
Se connecter
Répondre
Cass D.
CD
Mom, Biohacker, Medical Miracle,Online Marketer
0
Le système de messagerie qui fait partie de la plateforme Clickfunnels est Actionetics. Il est uniquement disponible avec l'abonnement amélioré.
Se connecter
Répondre
Audra H.
AH
Audra H.
PMP certified project manager – Known for successfully leading Top 10 strategic projects
Développer/Réduire Options
Je suis un débutant complet en ce qui concerne les solutions de gestion de campagnes par e-mail. Je suis membre de CF pour la première fois et je construis mon premier entonnoir. Pouvez-vous me parler un peu plus d'Actionetics et de la robustesse de cette solution ? Merci !
Cass D.
CD
Mom, Biohacker, Medical Miracle,Online Marketer
0
Ils ont un système de messagerie électronique qui s'appelle Actionetics. Cependant, vous pouvez intégrer Aweber, Mailchimp, SendGrid et ConvertKit.
Se connecter
Répondre