Susan, d'après mon expérience, une licence perpétuelle inclut le support et les mises à jour mais pas les mises à niveau de version. Un utilisateur licencié qui est satisfait de sa version actuelle sera soutenu, tout comme le logiciel, pour la durée de la licence, y compris perpétuelle ; quelqu'un qui a trouvé que la Version 5 lui offre tout ce dont il a besoin peut continuer à l'utiliser, peut demander (et recevoir) un support technique, et recevra toutes les mises à jour qui sont émises. Je n'avais aucune raison de passer de la v6 à la v7 pendant longtemps après la sortie de la 7, et j'ai reçu diverses mises à jour (principalement des améliorations mineures) de la v6 tant que je l'ai utilisée.
Cependant, si une mise à niveau de version est publiée *et* si elle offre des fonctionnalités que vous souhaitez ou dont vous avez besoin, avoir une licence valide pour une version antérieure vous permet d'obtenir une réduction substantielle ; quand j'ai finalement décidé de passer de la v6 à la v7, j'ai payé une fraction du coût de l'achat direct de la v7.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Wondershare PDFelement?
À propos de Wondershare PDFelement
PDFelement est une alternative de premier plan à Adobe® Acrobat®, offrant des fonctionnalités PDF de niveau entreprise et une licence perpétuelle à une fraction du prix. Il est disponible sur les plat
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.