Best Software for 2025 is now live!

Does the perpetual license for one user include future upgrades or do upgrades have to be purchased?

Upgrades. Is there a cost involved?
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Gary F.
GF
Independent Publishing Professional
0
Susan, d'après mon expérience, une licence perpétuelle inclut le support et les mises à jour mais pas les mises à niveau de version. Un utilisateur licencié qui est satisfait de sa version actuelle sera soutenu, tout comme le logiciel, pour la durée de la licence, y compris perpétuelle ; quelqu'un qui a trouvé que la Version 5 lui offre tout ce dont il a besoin peut continuer à l'utiliser, peut demander (et recevoir) un support technique, et recevra toutes les mises à jour qui sont émises. Je n'avais aucune raison de passer de la v6 à la v7 pendant longtemps après la sortie de la 7, et j'ai reçu diverses mises à jour (principalement des améliorations mineures) de la v6 tant que je l'ai utilisée. Cependant, si une mise à niveau de version est publiée *et* si elle offre des fonctionnalités que vous souhaitez ou dont vous avez besoin, avoir une licence valide pour une version antérieure vous permet d'obtenir une réduction substantielle ; quand j'ai finalement décidé de passer de la v6 à la v7, j'ai payé une fraction du coût de l'achat direct de la v7.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Mohamad A. M.
MM
QC & Coordination Sr. Engineer
0
Les mises à niveau doivent être achetées.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre