Would you recommend to switching to cloud base system?

We are trying to be a cloud base firm, and would like to know more about how it works.
4 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
AC
Firm Manager
0
Je pense que c'est une question complexe, qui a de nombreuses variables à considérer. Les logiciels basés sur le cloud sont définitivement une tendance qui ne fera que s'accélérer. Vous devriez considérer : Type : Comme mentionné dans un autre commentaire, vous pouvez soit passer à un logiciel en tant que service, qui est une plateforme qui fournit tous les logiciels que vous utilisez à vous et à vos employés. Vous pouvez utiliser une plateforme d'hébergement virtuel, c'est essentiellement une machine virtuelle qui a des versions de votre logiciel de bureau installées dessus. Vous pouvez également utiliser une plateforme hybride qui synchronise vos données locales et vos logiciels avec un système basé sur le cloud. Coût : Je peux vous dire que notre cabinet a utilisé Proseries de 1999 à 2015, puis Lacerte jusqu'à présent. De nombreux fournisseurs vous factureront par application. Typiquement, ce sera un forfait qui inclut X applications, et tout ce qui dépasse cela, vous devez payer un supplément. Selon la taille de votre cabinet, cela pourrait rendre le coût prohibitif. Il y a plus à considérer, cependant, je ne veux pas poster une dissertation. Si vous voulez en discuter davantage, faites-le moi savoir.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Greg F.
GF
0
Oui, j'irais vers le cloud car vous bénéficiez d'une couche de sécurité supplémentaire pour une chose. Un autre avantage est que vous pouvez travailler de n'importe où. Un mot de prudence. J'assurerais que vous avez une connexion Internet rapide et un bon matériel à jour pour garantir une vitesse adéquate, sinon vous pourriez être frustré.
Se connecter
Répondre
Greg F.
GF
0
Oui, j'irais vers le cloud car vous bénéficiez d'une couche de sécurité supplémentaire pour une chose. Un autre avantage est que vous pouvez travailler de n'importe où. Un mot de prudence. J'assurerais que vous avez une connexion Internet rapide et un bon matériel à jour pour garantir une vitesse adéquate, sinon vous pourriez être frustré.
Se connecter
Répondre
Ford B.
FB
Chief Executive Officer at BaCo Tech and The BaCo Group, CPAs
0
Oui, je le ferais. Nous avons résisté à avoir notre stockage sans papier dans le cloud, mais le problème est qu'il n'y a pas de nouveau développement pour les plateformes de bureau. Tous les meilleurs programmeurs veulent travailler avec des technologies basées sur le cloud, donc toutes les entreprises technologiques s'y dirigent ou elles perdent leur base de talents. Si vous ne bougez pas, toutes les nouvelles idées et les efficacités associées avanceront sans vous. Je le sais parce que notre entreprise a lancé une société technologique l'année dernière pour un flux de travail que nous avons breveté, nous devons synchroniser avec QB Desktop pour notre plateforme et j'ai rapidement appris qu'il n'y a personne qui fait quoi que ce soit sur le bureau, y compris QuickBooks.
Se connecter
Répondre