Best Software for 2025 is now live!

FRAUD

This company IS TOTALLY FRAUD COMPANY STAYAWAY FROM THEM... they will give you a "account" then they will be keep the your customer informations to fraud charges their credit car or paypay accout... we're going to open the CASE FOR THE "YELO MARKETPLACE" ABOUT THE INTERNATIONALONLINE CRIME. BECAUSE WE ARE IN USA. ALSO THEY DO INSIDE JOB "DDOS ATTACK" TO THE YOUR ACCOUNT AND THEY CONNECTING THE ANOTHER LOSERS PEOPLE TO MESSED UP YOUR BUSINESS... STAYAWAY FROM THIS FRAUD PEOPLE AND WE WILL SHOW EVERYWHERE WHATS HAPPENED!!
4 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Marketing T.
MT
Marketing Manager
0
Je suis désolé d'apprendre votre expérience négative avec Yelo Marketplace. Il est important de prendre au sérieux des problèmes comme celui-ci et de les traiter de manière appropriée. Cependant, il est important de noter que faire des allégations de fraude et de crime en ligne international sans preuve claire peut être une accusation grave. Si vous pensez que votre compte a été piraté ou que les informations de vos clients ont été mal gérées, il est important de contacter immédiatement l'équipe d'assistance clientèle de Yelo Marketplace pour signaler le problème.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
LL
0
À nous aussi, on nous a escroqués. Vous croyez qu'il y a quelque chose à faire à ce sujet?
Se connecter
Répondre
MD
Founder
0
tellement vrai nous sommes aussi dans le même destin malheureusement :(
Se connecter
Répondre
PF
0
C'est très préoccupant. J'étais sur le point de signer et de les payer. Plus je fais des recherches, plus je découvre des choses effrayantes. J'ai lu quelques avis sur Glassdoor, ils sont horribles.
Se connecter
Répondre