Best Software for 2025 is now live!

I had Scanbizcards on my Android Phone (Samsung). I made a backup on Google Drive. Now I want to restore backup on my Ipad. How to do?

I had Scanbizcards on my Android Phone (Samsung). I made a backup on Google Drive. Now I want to restore backup on my Ipad. How to do?
3 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
SR
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
JO
0
J'ai effectué les actions que vous avez mentionnées ci-dessus. J'ai un fichier avec le nom suivant sbc_backup_20200330.sbcbackup et j'ai téléchargé ce fichier sur mon PC Windows.
Se connecter
Répondre
SR
0
Joe, Merci d'avoir pris contact. Voici les étapes pour restaurer une sauvegarde depuis Google Drive sur un iPad : 1. Une fois que vous avez créé une sauvegarde, partagez le fichier de sauvegarde (.sbcbackup) de votre Google Drive à votre compte iCloud en vous connectant à drive.google.com 2. Sélectionnez le fichier de sauvegarde (contenant l'extension de fichier .sbcbackup) en cliquant dessus avec le bouton droit, puis cliquez sur partager. Dans la fenêtre suivante, saisissez l'adresse e-mail de votre compte iCloud. 3. Maintenant, installez l'application ScanBizCards sur votre iPad. 4. Cliquez sur l'icône d'engrenage sur l'écran d'accueil de l'application ScanBizCards. 5. Cliquez sur Sauvegarde/Restauration. 6. Cliquez sur Restaurer maintenant. 7. Vous devez trouver le fichier .sbcbackup que vous avez partagé depuis Google Drive et sélectionner ce fichier. Cela devrait fonctionner ! Si vous avez encore besoin d'aide, faites-le nous savoir, nous serons ravis de vous aider, soumettez votre demande ici : https://support.scanbizcards.com/hc/en-us/requests/new Trouvez plus d'aide ici : https://support.scanbizcards.com/hc/en-us/categories/360001722794-ScanBizCards Cordialement, L'équipe ScanBizCards
Se connecter
Répondre