J'ai effectué les actions que vous avez mentionnées ci-dessus. J'ai un fichier avec le nom suivant sbc_backup_20200330.sbcbackup et j'ai téléchargé ce fichier sur mon PC Windows.
Joe,
Merci d'avoir pris contact.
Voici les étapes pour restaurer une sauvegarde depuis Google Drive sur un iPad :
1. Une fois que vous avez créé une sauvegarde, partagez le fichier de sauvegarde (.sbcbackup) de votre Google Drive à votre compte iCloud en vous connectant à drive.google.com
2. Sélectionnez le fichier de sauvegarde (contenant l'extension de fichier .sbcbackup) en cliquant dessus avec le bouton droit, puis cliquez sur partager. Dans la fenêtre suivante, saisissez l'adresse e-mail de votre compte iCloud.
3. Maintenant, installez l'application ScanBizCards sur votre iPad.
4. Cliquez sur l'icône d'engrenage sur l'écran d'accueil de l'application ScanBizCards.
5. Cliquez sur Sauvegarde/Restauration.
6. Cliquez sur Restaurer maintenant.
7. Vous devez trouver le fichier .sbcbackup que vous avez partagé depuis Google Drive et sélectionner ce fichier.
Cela devrait fonctionner ! Si vous avez encore besoin d'aide, faites-le nous savoir, nous serons ravis de vous aider, soumettez votre demande ici : https://support.scanbizcards.com/hc/en-us/requests/new
Trouvez plus d'aide ici : https://support.scanbizcards.com/hc/en-us/categories/360001722794-ScanBizCards
Cordialement,
L'équipe ScanBizCards
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà ScanBizCards?
À propos de ScanBizCards
ScanBizCards vous aide à obtenir des leads B2B qualifiés lors d'événements et de conférences. Maximisez le retour sur investissement de vos événements marketing avec ScanBizCards pour Salesforce et d'
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.