Electro-Mechanical Engineer, EIT | Autotonsorialist
0
0
Le surveillant a demandé que je lui montre ma chambre autour de moi, la table, sous la table, mettre la porte principale de ma chambre en arrière-plan de ma caméra, enlever ma montre, montrer l'emplacement de mon téléphone, pendant qu'ils enregistrent ma caméra, mon microphone, mon écran, mes frappes au clavier, mes mouvements de souris 100% du temps. À la fin, ils ont demandé que je leur montre en train de déchirer ma feuille de notes devant la caméra.
Il y a un surveillant qui observe les étudiants passer le test. Ils doivent faire un examen environnemental pour le surveillant ainsi qu'utiliser un miroir si nécessaire pour assurer l'intégrité de la zone. Il est facile de repérer l'étudiant par ses indices corporels et oculaires.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Meazure Learning?
À propos de Meazure Learning
Meazure Learning a été fondée pour vous aider à éduquer, former et certifier les candidats de manière aussi pratique, sécurisée et équitable que possible. Nous fournissons une gamme complète de soluti
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.