Can you come up with an offline desktop mode. Mobirise have such feature. Appy Pie has the best feature and can do more by having an offline app builder.
Sometimes I want to make presentation in a location without internet. I find it difficult because my Appy Pie works only online. Please consider having an offline feature or an output that can publish to hard drive.
Thanks
Je connais le sentiment... J'essaie toujours d'obtenir l'internet par satellite chez moi, alors j'ai construit mon application dans le jardin d'un ami, à la bibliothèque, dans les parcs, assis dans ma voiture et sur le toit (le seul endroit où je reçois un signal). Au moins, tout s'est enregistré rapidement et facilement. Ce serait bien de l'avoir hors ligne, mais je comprends pourquoi cela pourrait ne jamais arriver. Je ne sais pas coder, mais j'imagine que créer une application de la "vieille" manière serait encore plus difficile sans internet... c'était agréable de savoir qu'elle était "enregistrée là-bas" et que je pouvais la reprendre où que je sois, même si c'était sur l'ordinateur de quelqu'un d'autre. Je n'aurais même pas envisagé d'essayer de créer une application si quelqu'un de génial ne m'avait pas présenté AppyPie.
Je doute qu'ils proposent une version 'hors ligne' car c'est ainsi qu'ils contrôlent le produit. Cela dit, vous devriez pouvoir accéder à votre application sur votre téléphone portable.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Appy Pie?
À propos de Appy Pie
Solutions sans code pour démarrer, gérer et développer votre entreprise de manière équilibrée. Commencez avec le créateur d'applications mobiles sans code d'Appy Pie, le créateur de sites web sans cod
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.