Best Software for 2025 is now live!
Chris U.
CU
General Manager at IEC CAREER INVESTMENT LTD

Can you come up with an offline desktop mode. Mobirise have such feature. Appy Pie has the best feature and can do more by having an offline app builder.

Sometimes I want to make presentation in a location without internet. I find it difficult because my Appy Pie works only online. Please consider having an offline feature or an output that can publish to hard drive. Thanks
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Patrick S.
PS
Systems and Software Providers - Australia
0
Je connais le sentiment... J'essaie toujours d'obtenir l'internet par satellite chez moi, alors j'ai construit mon application dans le jardin d'un ami, à la bibliothèque, dans les parcs, assis dans ma voiture et sur le toit (le seul endroit où je reçois un signal). Au moins, tout s'est enregistré rapidement et facilement. Ce serait bien de l'avoir hors ligne, mais je comprends pourquoi cela pourrait ne jamais arriver. Je ne sais pas coder, mais j'imagine que créer une application de la "vieille" manière serait encore plus difficile sans internet... c'était agréable de savoir qu'elle était "enregistrée là-bas" et que je pouvais la reprendre où que je sois, même si c'était sur l'ordinateur de quelqu'un d'autre. Je n'aurais même pas envisagé d'essayer de créer une application si quelqu'un de génial ne m'avait pas présenté AppyPie.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
John P.
JP
Independent Law Enforcement Professional
0
Je doute qu'ils proposent une version 'hors ligne' car c'est ainsi qu'ils contrôlent le produit. Cela dit, vous devriez pouvoir accéder à votre application sur votre téléphone portable.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre