Software Architect & Developer • App & Game Development • Virtual Reality • Cloud • Database • IT Manager • Agile
0
0
Oui, la version communautaire est entièrement gratuite tant que vous restez éligible : "Entreprises et individus avec moins de 1 million USD de revenus bruts annuels et 5 développeurs ou moins." J'utilise uniquement les contrôles ASP.NET MVC et Core depuis 2017 sans obligation de payer quoi que ce soit, mais vous pouvez utiliser tous les produits que vous souhaitez. Ce qui est surprenant, c'est que le support technique est de classe mondiale même pour la version gratuite.
Bonjour Muhammad,
Je ne suis pas sûr si ma réponse à votre autre demande n'est pas passée ou s'il y a eu un problème de système et que votre question a été postée par erreur deux fois, mais voici un lien vers la chaîne de discussion avec la réponse : https://www.g2.com/discussions/24394-this-free-community-version-of-syncfusion-will-stay-free.
Merci encore pour votre intérêt pour la licence communautaire ! J'espère qu'elle vous sera très utile si vous décidez d'utiliser les contrôles.
Cordialement,
Sierra
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Syncfusion Essential Studio®?
À propos de Syncfusion Essential Studio®
Syncfusion® Essential Studio® est une suite de plus de 1 800 composants logiciels et frameworks pour le développement d'applications web, mobiles et de bureau. Ses contrôles d'interface utilisateur so
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.