I am trying to convert over to LINUX from Windows and wonder if a LINUX version will be available? I have tried using Wine to run ActCAD on LINUX Ubuntu but it doesn't seem to work (would appreciate any help with this).
If ActCAD could be able to be installed to run in LINUX via the Wine Emmulator, that would be a great help.
Si votre système est suffisamment robuste, vous pourriez exécuter VirtualBox et ensuite exécuter un système virtuel Windows pour utiliser ActCAD. J'ai exécuté ma version plus ancienne d'AutoCAD (Map v.2011) de cette manière parce qu'elle ne fonctionne pas sur mon Windows 10. Vous devriez trouver une licence pour Windows 7, 8 ou 10 en tant qu'invité dans VirtualBox. J'ai acheté ActCAD parce que j'ai des problèmes avec AutoCAD à cause de l'exportation en .pdf. Cela ne fonctionne pas pour ce que j'ai besoin de faire, de plus VirtualBox peut être un peu lent au niveau de la souris, et, avec AutoCAD étant un programme assez intensif en mémoire, il plante plus souvent que je ne le voudrais. ActCAD est beaucoup plus récent et n'aurait probablement aucun problème dans un système invité Windows utilisant VirtualBox.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà ActCAD?
À propos de ActCAD
ActCAD est un logiciel de CAO natif dwg/dxf adapté aux projets professionnels de dessin 2D et de modélisation 3D. ActCAD est approuvé par plus de 30000 utilisateurs dans plus de 103 pays depuis plus d
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.
ou continuer avec
LinkedIn
Google
Google (Entreprise)
Les adresses Gmail.com ne sont pas autorisées. Un domaine professionnel utilisant Google est autorisé.